Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa
Nomi tu locks
Nomi tu locks
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Je viens de finir de manger + la je matte la tv....
tu as bu khey ??
il y a 10 mois
plus aucun topic possible sans nomi
Toi au moins on ne te saccage pas tes titres quand tu fais des nomi
Moi dernièrement j'ai fait un titre nomi et on m'a dit "titre raciste", suite à quoi la modération me l'a honteusement saccagé
Moi dernièrement j'ai fait un titre nomi et on m'a dit "titre raciste", suite à quoi la modération me l'a honteusement saccagé
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
tu as bu khey ??
Comme d'hab... 3 Amsterdam 11.6 en 50cl.... pour bien dormir après avoir bien bu et mangé....
il y a 10 mois
Je suis une Marloute qui ne peut même pas marlouter là en plus
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis au bar , je bois la 4 ème ou 5 ème 16
Alors que un pack de 1664 par 12 c'est 9e en magasin.... et qui revient littéralement moins chère que au bar...
il y a 10 mois
Alors que un pack de 1664 par 12 c'est 9e en magasin.... et qui revient littéralement moins chère que au bar...
J'ai acheté un pack de 6 aujourd'hui, mais je préfère être au bar , j'attends aussi impatiemment que mon bar habituel réouvre
il y a 10 mois
J'ai été voir Marche ou Crève au ciné, et là je regarde Suzume sur la 14 chez moi
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
219
Sur ce sujet0