Créer un compteSe connecter
Tu brises le carreau d'une vieille porte-fenêtre et hop tu repars avec 88 millions
:chat_betise:
Salut
:)
il y a un an
Non, tu repars avec des cailloux de 88 M€ invendables en l’état

Faut trouver des receleurs, des tailleurs de pierre, des clients… à la fin ca vaudra 10% de son prix
il y a un an

Faut trouver des receleurs, des tailleurs de pierre, des clients… à la fin ca vaudra 10% de son prix
Tkt pas ils sont en Israël les bijoux à l'heure qu'il est.
:RonaldoSwim1:
il y a un an

c'est un patrimoine, n'importe quel milliardaire venant d'un pays non aligné ou anti-occidental les achetera en l'etat en toute securité et le pays hôte fermera les yeux

Faut pas croire ce qui se dit sur BFMerde
il y a un an

Bah ils ont déjà le réseau, ils se seraient pas lancés dans un truc pareil a l'aveuglette

10% tu abuse, même en les retaillant
Salut
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
c'est un patrimoine, n'importe quel milliardaire venant d'un pays non aligné ou anti-occidental les achetera en l'etat en toute securité et le pays hôte fermera les yeux

Perso je crois à la théorie du vol commandité

Mais je vois pas un gros réseau d’intermédiaires, trop risqué. Si c’est bien un milliardaire, il est sacrément couillu
:risitas_ahi:
il y a un an

Mais je vois pas un gros réseau d’intermédiaires, trop risqué. Si c’est bien un milliardaire, il est sacrément couillu
Les Chinois, les Russes, les Pays -stans, les indiens, certains pays d'amerique du sud, les cartels et meme Izrael seraient fiers de les avoir chez eux
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an

Évidemment, croire que les autorités chinoises vont te dénoncer a la France et te faire extrader si tu dit que tu as acheté les bijoux de Napoléon

Ou même la Russie (encore plus d'ailleurs)

C'est invendable
:golem-vax:
Salut
il y a un an

Ca sent le complot avec des complices haut placés en France surtout
Salut
il y a un an
Ca sent le complot avec des complices haut placés en France surtout
Politiquement, à des fins diplomatiques, je n’y crois pas

Un individu pour de l’argent peut être. Mais je pense que quelques visites ciblées dans le musée donnent une bonne idée de sa sécurité

Pour quelques centaines d’euros tu peux aussi demander à un ancien agent de sécurité comment ça marche, il se fera pas prier
il y a un an