InscriptionConnexion
Te faire croire que des KitKat sont meilleurs que des gaufrettes
:mqmgif4:
il y a 10 mois
Alors que le chocolat du KitKat n'a pas de goût
il y a 10 mois
Mais quand tu te dis tiens je prendrais bien des KitKat tu ne te dis même pas que tu pourrais prendre des gaufrettes plutôt
:rika_locomotive:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Te faire croire qu’il vaut mieux boire de l’eau en bouteille a 1000€ le litre quand l’eau du robinet vaut 1000€ le m3
:Crie:
il y a 10 mois
J'ai testé les nouveaux knoopers en barre la semaine dernière j'étais ravi
:Morini:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Te faire croire qu’il vaut mieux boire de l’eau en bouteille a 1000€ le litre quand l’eau du robinet vaut 1000€ le m3
:Crie:
Par contre il paraît que l'eau en bouteille est plus toxique que celle du robinet n'empêche le goût de celle du robinet est immonde
:vomito:
il y a 10 mois
Un mikado plutôt
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
Par contre il paraît que l'eau en bouteille est plus toxique que celle du robinet n'empêche le goût de celle du robinet est immonde
:vomito:
Jamais vraiment trouvé de mauvais goût perso

Par contre j’aime pas du tout l’eau des robinets filtrants
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
Te faire croire que des KitKat sont meilleurs que des gaufrettes
ceci cette merde américaine à la limite y'as quelques variantes japonaise pas trop mal ça s'arrête la
:Gotcha_blacksun:
il y a 10 mois
ceci cette merde américaine à la limite y'as quelques variantes japonaise pas trop mal ça s'arrête la
:Gotcha_blacksun:
Le chocolat américain n'a pas de goût tu crois ou c'est juste celui-là
:phoquealors2:
il y a 10 mois
Non mais en fait je te l'ai survendu
Prends les knoopers classique si tu prends c'est des genre de gaufrette lait noisette.

La barre elle est bof.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
C'est comme le fromage américain. On reprend vaguement la couleur et le nom et on se sent maître fromager
🛌
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
Je pense que c'est chocolat américains qui n'est pas bon

Quand des américains goutent des gâteaux français ils remarque direct que le chocolat qu'on mange est complètement différent du chocolat américains

Et je parle de gâteau industriel hein pas de chocolat suisse ou belge
il y a 10 mois
Les knoopers classique?
il y a 10 mois
Dans la food sinon je recommande chaudement la boîte " cassegrain tajine de legume "
:succulent:

Et pour les chocolats y'a le milka avec des morceaux de biscuits lu
:succulent:
il y a 10 mois
En fait, à la base j'ai acheté ça parce que quand j'achète des tajines tout près au traiteur, je trouve qu'il m'était jamais assez de sauce en fait et de légumes. Donc pour compléter bah je mets ces boîtes. J'ai découvert que c'est trop bon
il y a 10 mois
:fatigue_sourire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois