Ce sujet a été résolu
LaMarquise
1 mois
Je confirme
Après c’est pas non plus un repère de classe le S
Il opte généralement pour une tenue très soft et passe-partout, pour ne pas dire golem
Il opte généralement pour une tenue très soft et passe-partout, pour ne pas dire golem
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
J'étais au supermarché aujourd'hui
Je crois que tout le monde s’en branle de ta vie, en dépit de tous les topics que tu fais sur ce sujet
il y a un mois
Après c’est pas non plus un repère de classe le S
Vaut mieux passer inaperçu que d'être laid
Pianiste fou
il y a un mois
C'est pas qu'ils sont moche s'est que ce n'est pas filtré comme dans son milieu de bobo citadin hors sol
Au contraire dans les supermarchés on voit une bonne moyenne tout comme des extrêmes, j'y ai vu les femmes les plus belles du monde et des gigachad tout comme j'y ai vu des semis homme immonde et difforme
Mais globalement les gens oui y sont lambda
Au contraire dans les supermarchés on voit une bonne moyenne tout comme des extrêmes, j'y ai vu les femmes les plus belles du monde et des gigachad tout comme j'y ai vu des semis homme immonde et difforme
Mais globalement les gens oui y sont lambda
il y a un mois
Vaut mieux passer inaperçu que d'être laid
il y a un mois
Il va sûrement à Iidl
Faut aller au Monoprix de centre-villle le soir, y'a que des 9/10
Faut aller au Monoprix de centre-villle le soir, y'a que des 9/10
il y a un mois
Pourquoi est-il est communiste alors ? Des reflexe de droite et des idées d'extremiste de gauche.
N'est-ce pas une habilité tactique( toute marxiste ) pour faire de l'entrisme à droite et les ramener à Marx ,et les complotiste à l'antisémitisme pro-Gaza débilisant.
Je me le demande.
N'est-ce pas une habilité tactique( toute marxiste ) pour faire de l'entrisme à droite et les ramener à Marx ,et les complotiste à l'antisémitisme pro-Gaza débilisant.
Je me le demande.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
Soral c'est juste un bourgeois homosexuel décatit dégueulasse qui aime se faire lécher les fesses par son chien et qui assume pas son homosexualité , on devrait arrêter d'accorder autant d'attention à un menteur pathologique
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois