Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je pense t’en as qui commencent dans la vie avec 300k
Et d’autres avec rien + supplement les parents qui ponctionnent leur enfants comme un retour sur investissement.
Et d’autres avec rien + supplement les parents qui ponctionnent leur enfants comme un retour sur investissement.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je pense t’en as qui commencent dans la vie avec 300k
il y a un an
J’adore les questions : j’ai 300k sur compte courant je sais pas quoi en faire juste pour se faire mousser
Alors que le mec a juste a aller sur chatgpt qui va te proposer toutes les solutions d’ivestissements
Alors que le mec a juste a aller sur chatgpt qui va te proposer toutes les solutions d’ivestissements
il y a un an
Quand je pense t’en as qui commencent dans la vie avec 300k
T’en as qui naissent au fin fond d’un shithole indien et dorment à 15 dans une pièce
Le monde est injuste, c’est un truc qu’on est censé comprendre dès l’enfance
il y a un an
T’en as qui naissent au fin fond d’un shithole indien et dorment à 15 dans une pièce
Ah clairement qu’en France si t’es en bonne sante et medium qi tu vis mieux que des milliards de personnes dans le monde
il y a un an
Ah clairement qu’en France si t’es en bonne sante et medium qi tu vis mieux que des milliards de personnes dans le monde
Voilà donc inutile d’établir des comparaisons
Un heritage de 300k c’est pas non plus exceptionnel sachant que les boomers remboursaient leur bien immobilier en 10 ans en moyenne contre plus du double aujourd’hui
Un heritage de 300k c’est pas non plus exceptionnel sachant que les boomers remboursaient leur bien immobilier en 10 ans en moyenne contre plus du double aujourd’hui
il y a un an