Créer un compteSe connecter
Ce soir je vais faire des pâtes carbo simplifiée et sans crème fraîche , juste des jaunes d'oeufs , du parmesan et des lardons.
Je voudrais juste savoir comment faire ?
Je bat les 4 jaunes d'oeufs dans un bol , je mélange avec le parmesan et je fais chauffer les mélange a la poêle ?
il y a un an
Fais attention l'op car ici ya plein de golem franchouillard qui te diront de mettre de la crème fraîche dans les carbo
:nonnon:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Demande a chatgpt bordel
il y a un an
Demande a chatgpt bordel
Ceci
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Pourquoi j'ai pas eu la notif
:Risitas_wtf:

Peu importe je suis là
:Dresseur2Magali:

Bats les jaunes d'oeuf et le parmesan rapé pour obtenir une pâte (3 jaunes pour 200gr de parmesan environ) dans un saladier

Fais cuire les lardons d'une part puis sépare les du gras une fois cuits.

En parallèle tu fais cuire tes pâtes légèrement al dente. Quand elles sont cuites tu oublies la passoire, tu attrapes les pates avec une pince et tu les mets dans le saladier et tu touilles vite attends pas que ca fasse une omelette. Si c'est trop epais tu rajoutes une louche d'eau de cuisson. Puis tu ajoutes les lardons, un peu du gras des lardons pour lier le tout et du poivre du moulinn
:Antonchigurh:

Astuce: si tu as pas de pince pour les pâtes. Tu prélève 2 3 louches d'eau de cuisson que tu gardes dans un bol et tu passes tes pâtes à la passoire comme d'hab et tu peux rectifier la consistence avec l'eau de cuisson que tu as gardée
:etchebest_:
il y a un an
Pourquoi j'ai pas eu la notif
:Risitas_wtf:

Peu importe je suis là
:Dresseur2Magali:

Bats les jaunes d'oeuf et le parmesan rapé pour obtenir une pâte (3 jaunes pour 200gr de parmesan environ) dans un saladier

Fais cuire les lardons d'une part puis sépare les du gras une fois cuits.

En parallèle tu fais cuire tes pâtes légèrement al dente. Quand elles sont cuites tu oublies la passoire, tu attrapes les pates avec une pince et tu les mets dans le saladier et tu touilles vite attends pas que ca fasse une omelette. Si c'est trop epais tu rajoutes une louche d'eau de cuisson. Puis tu ajoutes les lardons, un peu du gras des lardons pour lier le tout et du poivre du moulinn

Astuce: si tu as pas de pince pour les pâtes. Tu prélève 2 3 louches d'eau de cuisson que tu gardes dans un bol et tu passes tes pâtes à la passoire comme d'hab et tu peux rectifier la consistence avec l'eau de cuisson que tu as gardée
File le numéro de ton traiteur.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Ce soir je vais faire des pâtes carbo simplifiée et sans crème fraîche , juste des jaunes d'oeufs , du parmesan et des lardons.
Je voudrais juste savoir comment faire ?
Je bat les 4 jaunes d'oeufs dans un bol , je mélange avec le parmesan et je fais chauffer les mélange a la poêle ?
Il est très important de cuire les oeufs avant de les rajouter aux patent pour une carbo réussie
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Jamais testé sans crème fraîche. Fais nous un retour
:PoutinePouce:
il y a un an
File le numéro de ton traiteur.
Je vais pas le doxxer il ne serait pas content
il y a un an
Il est très important de cuire les oeufs avant de les rajouter aux patent pour une carbo réussie
Mais si je les cuits trop ça va faire une omelette non ?
il y a un an
Il est très important de ne pas écouter loup gratuit
:burger_fume:
il y a un an
Jamais testé sans crème fraîche. Fais nous un retour
:PoutinePouce:
Je vous dirai
il y a un an
Mais si je les cuits trop ça va faire une omelette non ?
Une vraie carbonara c'est avec des oeufs brouillés
:Chef_italien:
il y a un an
Lol
il y a un an
Post avant les italiens puristes malaisants !
:DarwinAwards:
il y a un an
L'op qui va se retrouver avec des macaronis aux œufs mimosas
:EtchebestZoom:
:nez:
il y a un an
L'op qui va se retrouver avec des macaronis aux œufs mimosas
:EtchebestZoom:
:nez:
:Dumas_eco:
il y a un an
:toc:
tiens la recette . Comme tu as lardons . Ben fait avec .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an