InscriptionConnexion
" Heu l'énergie ça pollue vite faut mettre des grosses éoliennes et tout pleins de panneaux solaires
:Pikaparapluie:
"

et ce, pendant des décennies ça n'a aucun sens, et aujourd'hui on se ramasse cette grave erreur dans les dents ne serait-ce qu'en devenant moins compétitif sur le marché de l'industrie
:cap:

@leoben @zardoz @yoneda @sisyphe @bouclador
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 14 heures
pourquoi les traîtres nous trahissent-ils ?
:Pote_AD_Hitler:

pourquoi l'eau mouille ?

pourquoi le feu brûle ?

pourquoi la gravité gravite ?

t'en as d'autres comme ça ?
:chut:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 14 heures
L'énergie et son acheminement sont littéralement la seule chose qui nous permette de vivre comme nous le faisons aujourd'hui avec le confort etc...

Un Ministère de L'énergie ce serait le minimum...
:daenerys-pensive:
il y a 14 heures
Le ministère de la transition énergétique est un ministère différent de celui de la transition écologique. Tous les 2 sont issus de l'ancien ministère de l'équipement (qui n'existe plus) qui était en charge de la construction et de l'entretien des routes et de l'ensemble du génie civil de l'Etat
:Rika_attrape:
il y a 14 heures
@putaso
:justicegun:
Nuit d’automne sous un ciel de lapis-lazuli.
il y a 14 heures
pourquoi les traîtres nous trahissent-ils ?
:Pote_AD_Hitler:

pourquoi l'eau mouille ?

pourquoi le feu brûle ?

pourquoi la gravité gravite ?

t'en as d'autres comme ça ?
:chut:
@putaso je l'avais oublié !
il y a 14 heures
L'énergie et son acheminement sont littéralement la seule chose qui nous permette de vivre comme nous le faisons aujourd'hui avec le confort etc...

Un Ministère de L'énergie ce serait le minimum...
:daenerys-pensive:
Et encore une fois j'en profite pour soulever le fait que les PYLONES sont primordiale pour notre vie
:NUAGEPYLONE:
il y a 14 heures
Le ministère de la transition énergétique est un ministère différent de celui de la transition écologique. Tous les 2 sont issus de l'ancien ministère de l'équipement (qui n'existe plus) qui était en charge de la construction et de l'entretien des routes et de l'ensemble du génie civil de l'Etat
:Rika_attrape:
Il transite pas vers le bon endroit j'ai l'impression
il y a 14 heures
Je pense qu'on devrait utiliser du combustible humain concassé
:porte_en_bois:
il y a 14 heures
El ministro del energia
:mileiafuera:
!
:Griffitrap:
il y a 14 heures
Je pense qu'on devrait utiliser du combustible humain concassé
Tu écris vraiment des choses glauques ou violente ces derniers temps, tu as une baisse de morale ?
:boubouglock:
il y a 14 heures
Roi
Roi
14h
El ministro del energia
!
:Griffitrap:
AFUERAAA !!!
il y a 14 heures
Et encore une fois j'en profite pour soulever le fait que les PYLONES sont primordiale pour notre vie
:NUAGEPYLONE:
Je vais souvent voir des amis à RTE, ils font les études pour les pylônes tu pourrais aller bosser chez eux
:yellow_coeur:
il y a 14 heures
Je vais souvent voir des amis à RTE, ils font les études pour les pylônes tu pourrais aller bosser chez eux
Je dois déjà finir mes études j'imagine, mais tu sais le parcours qu'il faut avoir pour pouvoir aller se suspendre sur les lignes électriques ?
:poichonbucket:
il y a 14 heures
Tu écris vraiment des choses glauques ou violente ces derniers temps, tu as une baisse de morale ?
:boubouglock:
C'est juste une proposition modeste, ça réduirait la pauvreté, l'exploitation, les dépenses sociales, la pollution, etc.

Que des statistiques positives
il y a 14 heures
AFUERAAA !!!
En Argentine ils sont plus que 4 au gouvernement de ce qu'on m'a dit, en plus il paraîtrait que Javier Milei songe à se virer lui-même pour fair encore PLUS d'économie
:griffith_sourire:
il y a 14 heures
Je dois déjà finir mes études j'imagine, mais tu sais le parcours qu'il faut avoir pour pouvoir aller se suspendre sur les lignes électriques ?
Il faut bosser chez EDF, non?
:KJ_Bowmore:
il y a 14 heures
Un BTS électrique suffit et une formation chez Enedis ou RTE tu pourra même faire du vélo
Image

J'ai un client/ amis qui fais ça
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 14 heures
Et avoir une formation de cordiste aussi, je pense
il y a 14 heures
Il faut bosser chez EDF, non?
EDF (Production d'énergie) Enedis (Transport final et raccordement abonnés) RTE (Transport massif) la plupart du temps
il y a 14 heures