Créer un compteSe connecter
:toc:
:tonton_degoute:

Ils ont arrêter ? 2.99 euros le burger c'était pas cher. J’en prenais 2 je foutais micro onde 1 minute. Ensuite je les sors je rajoute salade fraîche, oignon , cornichon , fromage raclette et sauce et une tranche bacon et je referme , re 1 min micro onde . C'était pratique pas cher . Et je manger avec des frites au four .. les Charals trop cher presque 5 euro le burger de 190 gr.

Ce burger la :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 8 votes

Chong yen a plus
Chong yen a encore
Go burger surgelé sauce Magma
:gange_125:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Go burger surgelé sauce Magma
:gange_125:
:Risitas-doigt:
pas surgelé. C'était au rayon frigidaire. Bref en boîte carton. Tu rechauffes 1 minute au micro onde. Je trouvais çà pratique et pas cher pour flemme de cuisiner ou manger Macdo etc....
il y a un an
bon je vais à Aldi pour voir. Auchan idem ont arrêter leur burger micro onde rayon discount... y'a que du charal partout. Fait chier. Si y'a pas me reste que intermarché , voir si y'a encore la marque " Monique ranou " mais ça dépassé les 3 euros.
il y a un an
il y a un an
Go riz frit comme te l’impose ta race, 0,5€ et beaucoup plus sain
il y a un an
Go riz frit comme te l’impose ta race, 0,5€ et beaucoup plus sain
:risitas_aah_elite:
il y a un an
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

J’ai trouvé à Aldi . 2,59 euros le burger 180 gr . Et 2,79 euro le 190 gr.

Image
il y a un an
+ bonus . Slip et chaussettes de Action. Botte d’hiver , bonnet , cache cou et veste anti pluie de décathlon.
Image
il y a un an
enfoiré . Je lis la date de mes burgers . Ensuite je met calendrier alarme et je rego acheter 20 burgers , direction congelateur
:larry_youknow:

Donc le 4 novembre rdv à Aldi .

Image
il y a un an