Créer un compteSe connecter
La seule différence c’est le consulat qui verse la prestation et non la CAF
:jesusfume:

« Le ministère des Affaires étrangères dispose du programme 151 rassemblant « les moyens de l’action consulaire et d’assistance aux Français à l’étranger ». Au titre de ce fonds, les personnes en situation de handicap et résidant à l’étranger peuvent se tourner vers leur consulat afin de demander l’attribution de l’AAH. La demande sera alors étudiée par un conseil consulaire pour la protection et l’action sociale (CCPAS) qui donnera son avis en vue du versement de l’AAH. »

Alors les kheys handicapés

Une bonne raison pour ne pas vivre le handicap dream sur les plages d’Asie du Sud-Est ?
Expat au 🇻🇳
il y a un an
C'est en projet, j'attends mon diag autiste et je go expat
:Boomer_rigole:
il y a un an
C'est légal ? Ce pays.
:surprised2:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est légal ? Ce pays.
:surprised2:
ho-chi-minh-ville.consulfrance.org https://ho-chi-minh-ville.consulfrance.org[...]ciale-sante-et-protection

Même des 65 ans tu peux gratter le minimum vieillesse
Expat au 🇻🇳
il y a un an
ho-chi-minh-ville.consulfrance.org https://ho-chi-minh-ville.consulfrance.org[...]ciale-sante-et-protection

Même des 65 ans tu peux gratter le minimum vieillesse
Incroyable... Et on se demande pourquoi on est en déficit.
:zahi:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
:cash_vieux:
Attends tu veux dire que je peux me barrer en Thaïlande légalement ?
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Incroyable... Et on se demande pourquoi on est en déficit.
:zahi:
Les retraités qui s'expatrie au Portugal mais se plaignent encore que la sécu ne rembourse pas assez
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
La seule différence c’est le consulat qui verse la prestation et non la CAF

« Le ministère des Affaires étrangères dispose du programme 151 rassemblant « les moyens de l’action consulaire et d’assistance aux Français à l’étranger ». Au titre de ce fonds, les personnes en situation de handicap et résidant à l’étranger peuvent se tourner vers leur consulat afin de demander l’attribution de l’AAH. La demande sera alors étudiée par un conseil consulaire pour la protection et l’action sociale (CCPAS) qui donnera son avis en vue du versement de l’AAH. »

Alors les kheys handicapés

Une bonne raison pour ne pas vivre le handicap dream sur les plages d’Asie du Sud-Est ?
je note
:Pepe_risitas:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
et quel pays vas accepter de donner un visa a un handicapée qui ne travaille pas et quel personne vas accepter de loger un handicapée étranger qui ne bosse pas ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an