Ce sujet a été résolu
Wooo
6 mois
.Quel pervers a inventé ce concept encore ?
J'avais que si on y réfléchit un peu, c'est à la fois malsain et choquant
il y a 6 mois
Besaquoi
6 mois
Les filles au père
Et après, on s'étonne que ça dégénère avec un nom pareil...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Donc en gros si on resume le concept, ce sont des parents qui envoient leur fille se prostituer dans une autre famille plus aisée loin de la famille pour pas entâcher l'honneur dans l objectif de :
- Ne pas payer la charge que constitue la fille (alimentaire, vestimentaire etc...)
- Dans l'espoir que la fille se marie à un bon parti si les membres de la famille tombent love.
- En prenant le risque que ladite fille revienne avec un couvain qui contient un batard dedans
- Ne pas payer la charge que constitue la fille (alimentaire, vestimentaire etc...)
- Dans l'espoir que la fille se marie à un bon parti si les membres de la famille tombent love.
- En prenant le risque que ladite fille revienne avec un couvain qui contient un batard dedans
il y a 6 mois
Besaquoi
6 mois
Ce sont les filles réservées pour le papa. Je viens de comprendre
Les filles à daddy
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Wooo
6 mois
On comprend tous ce que je comprends hein ?
En gros tu fais venir une teen chez toi, elle s'occupe de tes gosses et aide ta femme dans les tâches du quotidien et quand celle ci à la dos tournez tu peux te l'a taper c'est ça ?
il y a 6 mois
Wooo
6 mois
Donc en gros si on resume le concept, ce sont des parents qui envoient leur fille se prostituer dans une autre famille plus aisée loin de la famille pour pas entâcher l'honneur dans l objectif de :
C'est exactement ça
il y a 6 mois