Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La temperature ambiante pour un homme c'est entre 20 et 26⁰C exactement comme pour l'âge ideal des femmes.
Qui ne vit pas dans un endroit ou la temperature annuelle tourne autour de ce climat a raté sa vie !
Qui ne vit pas dans un endroit ou la temperature annuelle tourne autour de ce climat a raté sa vie !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsétant breton la température idéal c'est entre 3 et 19°
au dessus c'est être une femme
il y a un an
La temperature ambiante pour un homme c'est entre 20 et 26⁰C exactement comme pour l'âge ideal des femmes.
J'ai pas besoin de bouger d'ici quelques années il fera cette température en Belgique
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
étant breton la température idéal c'est entre 3 et 19°
Un humain est fait pour vivre idealement à 20/25⁰C breton ou pas
il y a un an
il y a un an
Il fait 28 mais le soleil il tape bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop chaud pour moi. Je serai obligé de me balader comme un touareg ou porter uniquement des calbards, et les miens se voient à des km.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
étant breton la température idéal c'est entre 3 et 19°
Normandie pareil
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Profite bien mon key, la vie passe vite
T'es où toi ?
il y a un an
T'es où toi ?
Je suis rentré en Afrance, j attends que les golems rentrent de vacances pour repartir
il y a un an
Non mais je suis d'accord, le dom Tom dream on n'en parle pas assez
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Un pays magnifique, j'ai plongé au phare Amédée là bas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tout à fait d'accord avec l'OP, en vieillissant, je ne supporte plus le froid.
Je me gèle les couilles au Québec présentement, vivement l'Amérique du Sud et ses 30 degrés voir plus, je me tire là-bas la semaine prochaine.
Je me gèle les couilles au Québec présentement, vivement l'Amérique du Sud et ses 30 degrés voir plus, je me tire là-bas la semaine prochaine.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an