InscriptionConnexion
Sauf que la différence entre les hommes et les femmes, c'est qu'il me semble que la plupart des hommes ont honte de pécher.

Ils pèchent parce que leurs pulsions sont fortes et leur chair est faible, mais ils savent qu'ils commettent là une erreur. Leur faille est au niveau de leur corps davantage qu'au niveau de leur intellect.

Alors que les femmes ont des pulsions moins fortes, donc devraient par conséquent être moins enclines à pécher. Mais leur faille est au niveau intellectuel: leur corps les pousse moins à pécher, mais par contre leur cerveau est totalement retourné par la propagande, ce qui fait qu'elles n'ont pas du tout honte de vivre comme des prostituées et au contraire embrassent totalement ce mode de vie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois
C'est peut-être des évidences que je déblatère mais bon...
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Et puis ce soir on aura droit à tes topics pour nous dire à quel point tu veux éjaculer ?
:johnny_drogue_9:
il y a 8 mois
LeMarquis
LeMarquis
8 mois
Et puis ce soir on aura droit à tes topics pour nous dire à quel point tu veux éjaculer ?
Salut LaMarquise
:moustachu:
il y a 8 mois
Salut LaMarquise
:moustachu:
Ca a du être difficile de faire le lien
il y a 8 mois
En temps normal, la femme vient renforcer l'homme au niveau du corps pour pallier à sa faiblesse à ce niveau.
Et l'homme vient renforcer la femme au niveau intellectuel pour pallier à sa faiblesse à ce niveau.

Le problème, ce n'est pas les hommes ou les femmes.
Le problème, c'est l'abomination qui vient s'interposer entre eux, les séparer, et laisser l'homme vulnérable au niveau du corps et la femme vulnérable au niveau de l'intellect.
il y a 8 mois
LeMarquis
LeMarquis
8 mois
Ca a du être difficile de faire le lien
:noir_malin:
il y a 8 mois
Sauf que la différence entre les hommes et les femmes, c'est qu'il me semble que la plupart des hommes ont honte de pécher.

Ils pèchent parce que leurs pulsions sont fortes et leur chair est faible, mais ils savent qu'ils commettent là une erreur. Leur faille est au niveau de leur corps davantage qu'au niveau de leur intellect.

Alors que les femmes ont des pulsions moins fortes, donc devraient par conséquent être moins enclines à pécher. Mais leur faille est au niveau intellectuel: leur corps les pousse moins à pécher, mais par contre leur cerveau est totalement retourné par la propagande, ce qui fait qu'elles n'ont pas du tout honte de vivre comme des prostituées et au contraire embrassent totalement ce mode de vie.
cé profon !

:attarde_zoom:
il y a 8 mois
Fait brûler ton cosmos seyia
:Frieren_chibi_cute:
il y a 8 mois
Je peux pas mettre d'emote encore
:FatigueZoom:
il y a 8 mois
Les femmes voient les hommes pécher et leur reprochent d'être des queutards parce qu'elles n'éprouvent pas notre faiblesse au niveau du corps.

De même, les hommes voient les femmes pécher et leur reprochent d'être des putes parce qu'ils n'éprouvent pas leur faiblesse au niveau de l'intellect (leur propension à se laisser influencer par des mensonges).
il y a 8 mois
Les femmes voient les hommes pécher et leur reprochent d'être des queutards parce qu'elles n'éprouvent pas notre faiblesse au niveau du corps.

De même, les hommes voient les femmes pécher et leur reprochent d'être des putes parce qu'ils n'éprouvent pas leur faiblesse au niveau de l'intellect (leur propension à se laisser influencer par des mensonges).
Et sinon tu en es où de l'étude de l'arbre de vie ?
:Nomnom:
il y a 8 mois
LeMarquis
LeMarquis
8 mois
Et sinon tu en es où de l'étude de l'arbre de vie ?
J'ai compris que la "droite" et la "gauche" ne sont pas que des forces politiques, mais des forces métaphysiques.

Et que la droite a un avantage sur la gauche, de sorte que la gauche ne peut servir que de contre-pouvoir mais jamais de pouvoir.

Or, c'est le pouvoir totalitaire de la gauche que nous subissons aujourd'hui.
il y a 8 mois
C'est peut-être des évidences que je déblatère mais bon...
:Mouais_Jesus:
Certaines évidences sont bonnes à rappeler
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
LeMarquis
LeMarquis
8 mois
Je peux pas mettre d'emote encore
:FatigueZoom:
Salut LaMarquise
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
J'ai compris que la "droite" et la "gauche" ne sont pas que des forces politiques, mais des forces métaphysiques.

Et que la droite a un avantage sur la gauche, de sorte que la gauche ne peut servir que de contre-pouvoir mais jamais de pouvoir.

Or, c'est le pouvoir totalitaire de la gauche que nous subissons aujourd'hui.
C'est pas tiptop d'être perdu dans le Daath
il y a 8 mois
Salut LaMarquise
Salut LabelConFort
il y a 8 mois
LeMarquis
LeMarquis
8 mois
C'est pas tiptop d'être perdu dans le Daath