Créer un compteSe connecter
Je pense que certain vont se foutre de ma gueule après avoir lu ce topic mais tant pis
:Mouais_Jesus:

Gros resumax: Je rentre de Istanbul a Paris et mon meilleur pote que je connais depuis mes 7 ans me propose de venir chez lui pour la semaine. il vit pas loin de la gare ou je dois prendre mon train pour rentrer à Toulouse qui est très tôt le matin (6h20) autant dire que je dois rester chez lui si je ne veux pas repayer un autre billet.
:larry_well:

A vrai dire ça m'arrange quil me le propose parce que mes autres potes (et mon frere) sont pas dispo ou alors vivent très loin.

Des le début du séjour il me menace de me virer si il me voit trop sur mon tel
:att:

Jaurais du me barrer des ce moment par principe, mais bon j'ai préféré rester cool et jouer le jeu.

Vous allez me dire que c'est normal de ne pas etre sur ton téléphone quand t'es avec ton pote. Je suis absolument d'accord (d'ailleurs je le prenais pas quand je sortait dehors avec lui). Ce qu'il faut savoir c'est que mon pote a des gros traits autistique et consomme des livres de développement personnel débile depuis bientôt 10 ans, et il se met en tête de me convertir à ses lubbie. Il me pousse à faire des retraite méditative, lire des livres destiné a des autistes pour leur apprendre à se faire des amis ou de me faire "step-up" de toute les façons possible meme les plus con. Donc quand il me menace si jutilise mon telephone ca inclut meme la journee quand il travaille.
:gange_13:

C'est plutôt bienveillant vu sous certain aspect on pourrait dire qu'il essaye d'aider ses amis même quand ils n'ent on pas besoin.. sauf qu'il a poussé le délire au point de me planquer mon tel avant de partir au taff. Il m'a laissé un tel de secours en menaçant de me virer de chez lui si je passais + de 35min dessus ...
Le tout en sachant que j'avais (normalement) personne pour m'accueillir et surtout j'avais pas de liquide et plus de carte bancaire (perdu après l'IRL monarch avec sahbrina etc) j'étais en galère et normalement bloqué chez lui
:wojak_zoom:

Par chance après avoir appelé Tout mon répertoire parisien un de mes potes qui habite a cote de ma gare venait juste de rentrer de vac et a bien voulu me prendre mais dans tout les cas je serais parti quitte a rester dehors.
:sdf:

Est ce que c'est normal de planquer le téléphone d'un adulte de 27 ans? Et est ce que cest normal de menacer son pote qu'on connaît depuis 20 ans de le dégager de chez soit alors qu'on l'a invité parce qu'on juge qu'il reste trop sur son téléphone?
:risitas_gonfle:

Preuve du nofake

Image Image Image Image
il y a un an