InscriptionConnexion
Nofake
:nagui_hysterique:

Mardi soir, sur la ligne L9, à Toulouse, un passager ivre a insulté plusieurs voyageurs avant de brandir un couteau. La scène a provoqué un mouvement de panique. Tisséo va déposer plainte pour "Menace de commettre un crime ou un délit".

Assis sur la banquette multicolore d’un bus toulousain, un homme au visage buriné descend une canette de bière, le regard perdu, la parole agressive. Ce mardi, vers 19 h 45, sur la ligne L9 à hauteur de l’arrêt Buissonnets, avenue Saint-Exupéry, il a semé la panique.
Ivre, il multiplie les provocations. Face à une passagère, il éructe : "Enculée va. Tu es montée comme un cintre. Je ne bande même pas pour toi." La jeune femme se lève et s’éloigne, tétanisée. Une autre lui répond : "Tu as vu ta gueule, toi ?" Les tensions montent. Des voyageurs lui ordonnent de se taire, d’autres menacent de le faire descendre.

À lire aussi : INFO LA DEPECHE. Altercation entre un chauffeur de bus et un mineur à Toulouse : "C’est toujours pareil avec ces jeunes", le conducteur sort du silence

L’homme chancelle, fouille la poche arrière de son jean et en sort un couteau. Il le brandit, l’air hagard. Une femme hurle : "Monsieur le chauffeur, quelqu’un a un couteau !" La panique gagne le bus. Les passagers se ruent vers les portes, qui s’ouvrent enfin. Tous fuient précipitamment sur le trottoir. "Va te faire enculer, sale négro de merde", crache l’individu alcoolisé à un homme.

Source: www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]teau-13012124.php#paywall
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un mois
Si c'est Bonne enfant sa va
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un mois
:arrete:

mais ….
il y a un mois
"C’est toujours pareil avec ces jeunes"

Alala ces jeunes
:chatalors:
il y a un mois
Donc Toulouse c'est à Nice maintenant ?
:avortin_anime:
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
"C’est toujours pareil avec ces jeunes"

Alala ces jeunes
:chatalors:
Jeunes au visage buriné et en état second attention
:risibo:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a un mois
Encore2
Encore2
1 mois
Donc Toulouse c'est à Nice maintenant ?
Ouai ouai erreur de ma part, toutes mes excuses les plus profondes au fond de ton trou béant
:pascal_oula:
:amon_goeth:
il y a un mois
Ouai ouai erreur de ma part, toutes mes excuses les plus profondes au fond de ton trou béant
:pascal_oula:
il y a un mois
Vu la dernière phrase, c'est probablement pas un jeune.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Des ivrognes violents dans les transports en commun c'est limite monnaie courante aujourd'hui
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Tisséo
:risitas_ahi:
il y a un mois
AstroGoy
AstroGoy
1 mois
Tisséo
:risitas_ahi:
:Philippot_Trans: