Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@franceinfo sur X
Et il veut "un plan pour la France"
Vous seriez prêts à voter pour lui ?
A quel parti il serait affilié ?
Quels ministres sous son gouvernement ?
il y a un an
Sondage — 15 votes
Qu'il reste dans sa boutique, l'épicier !
MEL président ! (précisez quel parti)
Il ferait un bon ministre de l'économie ou de l'industrie (précisez avec quel président)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsétant agriculteur et connaissant le bonhomme dans l'administration sa va swingué
mais par contre ils va nous étranglé : 40hr de travail, RSA au goute a goute, chaque dépense seront justifié, optimisation total
mais par contre ils va nous étranglé : 40hr de travail, RSA au goute a goute, chaque dépense seront justifié, optimisation total
il y a un an
étant agriculteur et connaissant le bonhomme dans l'administration sa va swingué
il y a un an
si il se prononce contre l'immigration et pour la remigration je vote pour lui. Mais en tant que patron/homme d'affaire, j'ai des doutes, ca va à l'encontre de ses interets.
il y a un an
J'ai demandé à ChatGPT quel pourrait être son programme compte tenu de sa personnalité et de ses annonces
Vous signez ?
Niveau 1
Vous signez ?
il y a un an
Si pas franc maçon il ira nul part
il y a un an
J'ai demandé à ChatGPT quel pourrait être son programme compte tenu de sa personnalité et de ses annonces
Vous signez ?
Niveau 1
Vous signez ?
C'est pas mal , qu'il ne parle pas d'immigration pour ne pas se faire griller comme Zemmour en espérant qu'il n'en pense pas moins.
De toute manière c'est un pragmatique
De toute manière c'est un pragmatique
il y a un an
Ah, il va pouvoir faire très régulièrement la pub de ses enseignes sur toutes 'es télés et les golemd en redemanderont en mode "gnegnegne patron français"
Donc on résume ? Zemmour, le chroniqueur télé, Leclerc le patron d'hypermarchés, et peut-être même bientôt Émile Zavatta, patron du cirque Zavatta, qui sait ?..
Et ça, c'estes clowns dont on peut parler sans risquer un procès..
Donc on résume ? Zemmour, le chroniqueur télé, Leclerc le patron d'hypermarchés, et peut-être même bientôt Émile Zavatta, patron du cirque Zavatta, qui sait ?..
Et ça, c'estes clowns dont on peut parler sans risquer un procès..
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEconomiquement le mec est tres bon je pense
Mais pour le reste
Mais pour le reste
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
C'est quoi son avis sur l'invasion migratoire ?
il y a un an