Ce sujet a été résolu
j'essai de terminé de regardé french dispatch, il m'endort a chaque fois
j'ai bien aimé le petit film poison, la narration est plutôt entrainante comme The Ratcatcher mais qui est en dessous
j'ai adoré the phoenician scheme, le scénario est un peu bordélique mais c'est une véritable pièce de théâtre et le casting est incroyable
Grand budapest hotel est génial rien a redire
la moral est sympa
il réutilise son thème cinématographique, sa donne l'impression que c'est dans la même trame, le même univers mais c'est barbant au bout d'un moment
j'ai bien aimé le petit film poison, la narration est plutôt entrainante comme The Ratcatcher mais qui est en dessous
j'ai adoré the phoenician scheme, le scénario est un peu bordélique mais c'est une véritable pièce de théâtre et le casting est incroyable
Grand budapest hotel est génial rien a redire
il réutilise son thème cinématographique, sa donne l'impression que c'est dans la même trame, le même univers mais c'est barbant au bout d'un moment
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 16 jours
Grand Budapest Hotel j'ai trouvé ça naze
Asteroid City ok tier
Isle of Dogs, sympathique
French Dispatch j'ai pas réussi à regarder
Asteroid City ok tier
Isle of Dogs, sympathique
French Dispatch j'ai pas réussi à regarder
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 15 jours
Bof il tourne en rond, il a trouvé son style et ses acteurs, ses fans n'attendent que ça.
GBH : son meilleur film
L'île aux chiens : Son meilleur film d'animation
GBH : son meilleur film
L'île aux chiens : Son meilleur film d'animation
il y a 10 jours
j'avoue que j'ai un peu lâché dernièrement, j'ai ni vu phoenician scheme ni the french dispatch et asteroid city j'avais trouvé ça bof
mais je garde en mémoire moonrise kingdom qui est excellent, et grand budapest hotel qui est très bon aussi
mais je garde en mémoire moonrise kingdom qui est excellent, et grand budapest hotel qui est très bon aussi
il y a 9 jours
Aurora
9j
j'avoue que j'ai un peu lâché dernièrement, j'ai ni vu phoenician scheme ni the french dispatch et asteroid city j'avais trouvé ça bof
Astéroid city j'ai vraiment pas compris, et la c'est beaucoup trop wes dans l'imagerie sa pique
phoenician scheme se regarde extrêmement bien malgré que le scénario est faible et la structure de scénette plutôt adapté a du théâtre. d'ailleurs faut le regardé comme une pièce de théâtre
phoenician scheme se regarde extrêmement bien malgré que le scénario est faible et la structure de scénette plutôt adapté a du théâtre. d'ailleurs faut le regardé comme une pièce de théâtre
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 jours