Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois que je sors tout ce que je vois c'est des bogmoules et des semi-grabataire et quand je vois des jeunes c'est des espèces de boucaques mentaux, ma génération c'est pas mieux
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune meuf bonne
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Pays de vieux boomer de merde
il y a un an
Oui, c'est l'Enfer dehors
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
T’abuse un peu là non ?
Par chez moi c'est mort de chez mort, c'est que des vieux et des boudins, les seul fois où je vois des femmes potable c'est quand je vais dans des grandes villes
il y a un an
A chaque fois que je sors tout ce que je vois c'est des bogmoules et des semi-grabataire et quand je vois des jeunes c'est des espèces de boucaques mentaux, ma génération c'est pas mieux
j'ai lu "je vois des espèces de bukkake mentaux"
il y a un an
T’abuse un peu là non ?
Il voulait dire aucune meuf bonne qui veut bien de lui
il y a un an
Il voulait dire aucune meuf bonne qui veut bien de lui
Non j'ai même pas cette chance, je veux dire aucune meuf bonne tout court
il y a un an
j'ai lu "je vois des espèces de bukkake mentaux"
sortir=bukkake de boucaques
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA chaque fois que je sors tout ce que je vois c'est des bogmoules et des semi-grabataire et quand je vois des jeunes c'est des espèces de boucaques mentaux, ma génération c'est pas mieux
Et oui, on a détruit ton pays pour en faire un hotel
il y a un an
Par chez moi c'est mort de chez mort, c'est que des vieux et des boudins, les seul fois où je vois des femmes potable c'est quand je vais dans des grandes villes
t'es dans quelle ville ?
il y a un an
t'es dans quelle ville ?
Je suis dans la campagne entre deux petite/moyenne villes on va dire
il y a un an
Je suis dans la campagne entre deux petite/moyenne villes on va dire
balance surtout aucun nom, t'as les RG sur le dos
il y a un an
balance surtout aucun nom, t'as les RG sur le dos
Tu en sais déjà trop
il y a un an