Créer un compteSe connecter
A chaque fois que je sors tout ce que je vois c'est des bogmoules et des semi-grabataire et quand je vois des jeunes c'est des espèces de boucaques mentaux, ma génération c'est pas mieux
:Dubitatif2:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Aucune meuf bonne
:Rika_attrape:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Pays de vieux boomer de merde
il y a un an
Oui, c'est l'Enfer dehors
:chat_betise:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Aucune meuf bonne
T’abuse un peu là non ?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
T’abuse un peu là non ?
Par chez moi c'est mort de chez mort, c'est que des vieux et des boudins, les seul fois où je vois des femmes potable c'est quand je vais dans des grandes villes
:risitas_ahi:
il y a un an
A chaque fois que je sors tout ce que je vois c'est des bogmoules et des semi-grabataire et quand je vois des jeunes c'est des espèces de boucaques mentaux, ma génération c'est pas mieux
j'ai lu "je vois des espèces de bukkake mentaux"
il y a un an
T’abuse un peu là non ?
Il voulait dire aucune meuf bonne qui veut bien de lui
:ChatKobeFume:
il y a un an
Il voulait dire aucune meuf bonne qui veut bien de lui
:ChatKobeFume:
Non j'ai même pas cette chance, je veux dire aucune meuf bonne tout court
il y a un an
j'ai lu "je vois des espèces de bukkake mentaux"
sortir=bukkake de boucaques
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Et oui, on a détruit ton pays pour en faire un hotel
:attali_chance:
il y a un an
Par chez moi c'est mort de chez mort, c'est que des vieux et des boudins, les seul fois où je vois des femmes potable c'est quand je vais dans des grandes villes
t'es dans quelle ville ?
il y a un an
t'es dans quelle ville ?
Je suis dans la campagne entre deux petite/moyenne villes on va dire
:herisson_crunch:
il y a un an
Je suis dans la campagne entre deux petite/moyenne villes on va dire
:herisson_crunch:
balance surtout aucun nom, t'as les RG sur le dos
:complotiste:
il y a un an
balance surtout aucun nom, t'as les RG sur le dos
:complotiste:
Tu en sais déjà trop
:parano:
il y a un an