Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain après en avoir pas fumé de entre 2019 et 2025 hormis 2 ou 3 fois en 2021 je n'arrive plus à en fumer naturellement j'ai une grosse appréhension envers l'anxiété que je peux avoir
pourtant j'aurais besoin de ça pour avoir le cerveau un peu plus enthousiaste c'est-à-dire pas juste oncher et scroller bordel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil j'ai arrêté complètement y'a 6 ans à cause des angoisses que ça me foutait. J'avoue que ça manque un peu des fois, de temps en temps je préférerais ça à boire un coup
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Putain après en avoir pas fumé de entre 2019 et 2025 hormis 2 ou 3 fois en 2021 je n'arrive plus à en fumer naturellement j'ai une grosse appréhension envers l'anxiété que je peux avoir
pourtant j'aurais besoin de ça pour avoir le cerveau un peu plus enthousiaste c'est-à-dire pas juste oncher et scroller bordel
Arrête de fumer cette merde khey....
il y a un an
Je comprends totalement il faut être dans le mood sinon c'est mauvais. Ça m'est arrivé.
il y a un an
Jamais pris.
En plus moralement, ça impliquerait de cautionner un système et d'enrichir une catégorie de "sous-merde" que je déteste
En plus moralement, ça impliquerait de cautionner un système et d'enrichir une catégorie de "sous-merde" que je déteste
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Jamais pris.
C'est vrai.
il y a un an