InscriptionConnexion
Ok elle a tué une enfant et l'a découpé, mais bon faut la comprendre elle a une vie difficile et totalement instable, elle s'est faite maltraitée et violer, les gens qu'elle aime sont morts, elle a des problèmes psychologiques, elle est même pas dans son pays elle a rien à foutre là
:risiuniforme:

C'est pas la première ni la dernière, elle est victime du fait que l'affaire est médiatisée et que ce soit une arabe c'est tout il fallait en faire un exemple pour calmer les goyim pendant que l'état continue d'importer 50000 Rachid par mois susceptible de vous tuer à coup de couteau en pleine rue mais pour vous y aura même pas d'affaire
il y a un mois
Perso je m'en fous Lola me laisse indifférent
il y a un mois
Exact c'est une pauvre fille d'origine étrangère. Tout ça c'est à cause du racisme
:fdv_ayo:
il y a un mois
Kurkahn
Kurkahn
1 mois
Exact c'est une pauvre fille d'origine étrangère. Tout ça c'est à cause du racisme
:fdv_ayo:
C'est une malade mentale parmi des centaines de milliers qu'on importe tous les ans
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
C'est une malade mentale parmi des centaines de milliers qu'on importe tous les ans
Oui mais là les golems sentent qu'ils peuvent se lâcher sans risque donc ils le font
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Il y a un trouble. Un trouble hyper manifeste d'ailleurs. Un trouble de la personnalité antisociale. Ça ne veut pas dire que l'accusée n'était pas pénalement responsable car cette pathologie n'a pas altéré sont jugement.

Et je vais sûrement me faire downvoter pour cela mais je trouve que son acte est bien moins horrible qu'un type qui tue sa tante pour toucher l'héritage. A priori, elle n'a pas choisi de naître et de vivre avec cette pathologie. D'autant plus que les experts psychiatres et l'avocat général ont argué qu'ils ne voyaient pas de traitement. Donc si l'ont suit leur raisonnement à la lettre elle ne peut rien faire contre son manque d'empathie.

A propos des expertises sur la seule foi d'un article de 20 minutes, j'aurais eu beaucoup de questions a poser à l'experte mandatée. Ceux qui ont mené la contre-expertise m'ont semblé beaucoup plus factuels en comparaison.
il y a un mois
Commentaire venu tout droit de reddit airfrence, 100% nofake
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Elle est baisable en plus
il y a un mois
Peut tu nous en dire plus mon Issou?
:gilbert_gros:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Ok elle a tué une enfant et l'a découpé, mais bon faut la comprendre elle a une vie difficile et totalement instable, elle s'est faite maltraitée et violer, les gens qu'elle aime sont morts, elle a des problèmes psychologiques, elle est même pas dans son pays elle a rien à foutre là

C'est pas la première ni la dernière, elle est victime du fait que l'affaire est médiatisée et que ce soit une arabe c'est tout il fallait en faire un exemple pour calmer les goyim pendant que l'état continue d'importer 50000 Rachid par mois susceptible de vous tuer à coup de couteau en pleine rue mais pour vous y aura même pas d'affaire
Surtout pas d’amalgame
il y a un mois
Theoreme
Theoreme
1 mois
Surtout pas d’amalgame
Justement cette affaire est mis en avant exprès pour que tu en fasses et que tu te dises que l'état fait enfin quelque-chose
il y a un mois