Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais ensuite elle vous donnera un coup de couteau "vite fait" puis vous fracassera la tête contre un mur avant de vous fourrer dans une valise, valise qu'elle trimbalera pour aller au bar à chicha.
Vous acceptez
?
Vous acceptez
A chaque problème sa solution
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de lire l'article qui décrivait cette scène de viol ptn je vais vomir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
mon cul ya des gars dans l'histoire, la police française a la flemme + ne veut pas rendre cette histoire encore plus horrible
ce serait une premiére historique, une femme n'enléve pas une enfant pour la V, ça n'existe pas, ça ne fait pas parti des profils type qui commettent ce genre de truc, elle n'a pas cette pulsion, elle n'a pas de bite, cest une rabatteuse
ce serait une premiére historique, une femme n'enléve pas une enfant pour la V, ça n'existe pas, ça ne fait pas parti des profils type qui commettent ce genre de truc, elle n'a pas cette pulsion, elle n'a pas de bite, cest une rabatteuse
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
LarmeFatale
8 mois
mon cul ya des gars dans l'histoire, la police française a la flemme + ne veut pas rendre cette histoire encore plus horrible
Rituel de magie noire DZ, les enfants zouris
A chaque problème sa solution
il y a 8 mois
Rituel de magie noire DZ, les enfants zouris
le V fait pas parti de ce rituel, ce n'est qu'une piste parmi d'autre et c'est pas la plus réaliste
il y a la moitié de l'histoire qu'on a pas j'en suis sûr, et les flics fr sont des grosses merdes, des corrompus qui veulent pas faire de vague et des flemmards qui veulent pas aller chercher plus loin car pour eux laffaire est classée osef faut que l'opinion publique soit satisfaite, comme avec jubilar
il y a la moitié de l'histoire qu'on a pas j'en suis sûr, et les flics fr sont des grosses merdes, des corrompus qui veulent pas faire de vague et des flemmards qui veulent pas aller chercher plus loin car pour eux laffaire est classée osef faut que l'opinion publique soit satisfaite, comme avec jubilar
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
orsik
8 mois
je viens de lire l'article qui décrivait cette scène de viol ptn je vais vomir
ça a vraiment eu lieu?
il y a 8 mois
LarmeFatale
8 mois
C'est quoi l'histoire? Vous avez le lien vers l'article?
il y a 8 mois
194
Sur ce sujet0