Créer un compteSe connecter
Je comprend les mecs qui se foutent en l'air à la période de Noël à cause de la solitude.
Je vis pareil le week-end sauf que j'ai pas envie de me foutre en l'air. Ça me rappelle à quel point je suis un énorme déchet sans ami.

Le week-end c'est la pire période de la semaine.

:chamache:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Je comprend les mecs qui se foutent en l'air à la période de Noël à cause de la solitude.
Je vis pareil le week-end sauf que j'ai pas envie de me foutre en l'air. Ça me rappelle à quel point je suis un énorme déchet sans ami.

il y a un an
Bah sors
Sortir c'est pire, être tout seul à se promener quelle humiliation au hasard
:Minou_han_ent:
il y a un an
P’tain, ça devrait être le moment que tu attends le plus pour t’adonner à tes hobbys et tes passions, rejoins des associations c’est pas possible…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Bah ai des amis
Le noble art
il y a un an
:Rien_compris:

Attends lundi
:risipipe:
il y a un an
C’est bien tu as la bonne mentalité
:fouet:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
P’tain, ça devrait être le moment que tu attends le plus pour t’adonner à tes hobbys et tes passions, rejoins des associations c’est pas possible…
J'ai essayé les associations mais comme d'habitude je suis pas à l'aise avec les gens
:Minou_han_ent:

J'ai juste envie d'aller boire un coup avec un pote ou une meuf bordel...
GIF
il y a un an

Tu bosses ?
il y a un an
Tu bosses ?
Plus ou moins, j'ai une activité mais de chez-moi et pas tout le temps
:Gros_chat:
il y a un an