Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"La Super IA, l'intelligence qui surpasse l'homme sera prete dans 5 ans", Sam Altman.
il y a un an
la robotisation existe depuis les années 70, certaines usines n'en sont pas encore equipés, y a de la marge. La société à une enorme force d'inertie concernant l'application d'un progrès technique au plan collectif.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un an
Vivement le revenu universel
Non c'est de la merde. Moi je veux ma ferrari avec mon bac+8
il y a un an
Vite le concours de la fonction publique avec nomination
Quel concour faire ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est de la merde. Moi je veux ma ferrari avec mon bac+8
J'ai déjà ma Cadillac
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Quel concour faire ?
J'ai tapé "concours fonction publique France" sur google, pour voir
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F434
il y a un an
la robotisation existe depuis les années 70, certaines usines n'en sont pas encore equipés, y a de la marge. La société à une enorme force d'inertie concernant l'application d'un progrès technique au plan collectif.
il y a un an
Non c'est de la merde. Moi je veux ma ferrari avec mon bac+8
Pour la ferrari j"espère que tu compte d'expat, c'est pas en france que tu l'auras
Salut
il y a un an
Pour la ferrari j"espère que tu compte d'expat, c'est pas en france que tu l'auras
Mes grands parents ont largement la thune d'en payer 3 ou 4.
Bon , pas la meme epoque...
Bon , pas la meme epoque...
il y a un an
Oui mais les robots ça demande une ressource physique qui coûte cher, qu’il faut entretenir.
La l’IA c’est un service délocalisé, donc ça facilite grandement les choses, après effectivement pour l’intégrer et la former en interne y a malgré ça tout un tas de boites qui auront du mal à évoluer mais elles se feront définitivement bouffer vu l’avantage compétitif que ça risque d’être.
La l’IA c’est un service délocalisé, donc ça facilite grandement les choses, après effectivement pour l’intégrer et la former en interne y a malgré ça tout un tas de boites qui auront du mal à évoluer mais elles se feront définitivement bouffer vu l’avantage compétitif que ça risque d’être.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an