InscriptionConnexion
Salut les kheys, je suis très mécontent de mon auto école, il arnaque le monde, y a t'il une autre auto école ou ils sont sérieux ça marche par quota des jeunes plusieurs échos qui ont réussi combien fait leur manœuvre leur conduite il leur donne pas le permis pour comme ça il repère encore 100€ chaque année merci qui pourrait me conseiller une bonne auto école sur paris
il y a un mois
Humain13
Humain13
1 mois
Salut les kheys, je suis très mécontent de mon auto école, il arnaque le monde, y a t'il une autre auto école ou ils sont sérieux ça marche par quota des jeunes plusieurs échos qui ont réussi combien fait leur manœuvre leur conduite il leur donne pas le permis pour comme ça il repère encore 100€ chaque année merci qui pourrait me conseiller une bonne auto école sur paris
J'ai rien compris à ton message l'op. Apprend à écrire stp
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
J'ai rien compris à ton message l'op. Apprend à écrire stp
Les moniteurs qui se frottent les mains en repérant les 100€ de l'auteur chaque année on en tolk ?
:zidane_lunettes:
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un mois
Les moniteurs qui se frottent les mains en repérant les 100€ de l'auteur chaque année on en tolk ?
Hehehe
:Edward_juif_:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Pourquoi tu spam ?
:pisseur:
:Cachette:
il y a un mois
100€ sur une année, si il fait 20h ça fait 5€ de l'heure ça vaut le coup
:risitas_gonfle:
il y a un mois