il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Les finances publiques c'est vraiment rempli de kheys
et ton avis ? Le salaire c'est vraiment 1600 brut sans prime ? C'est de la merde comeme
il y a un an
C'est toi qui ma balancer a l'Urssaf ?
j'y suis pas encore
il y a un an
j'y suis pas encore
il y a un an
et ton avis ? Le salaire c'est vraiment 1600 brut sans prime ? C'est de la merde comeme
C'est plutôt 2000 apparemment
https://rejoindrelesfinancespubliques.economie.gouv.fr[...]PVXyfqZoSmrxoC_hoQAvD_BwE
La question a se poser en début de carrière c'est de savoir ce que tu veux faire après, si c'est un job qui ouvre beaucoup de portes, ce que ça donnera dans 5 ans sur le CV
La question a se poser en début de carrière c'est de savoir ce que tu veux faire après, si c'est un job qui ouvre beaucoup de portes, ce que ça donnera dans 5 ans sur le CV
il y a un an
C'est plutôt 2000 apparemment
https://rejoindrelesfinancespubliques.economie.gouv.fr[...]PVXyfqZoSmrxoC_hoQAvD_BwE
bon je go controleur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa touche combien?
environ 2 000
il y a un an
personne des finances publiques ici ?
il y a un an
Pour combien d'heure réel ?
tu peux choisir entre faire 35h ou 38h et 3 jours sur 5 en télétravail
il y a un an
C'est +2000 par mois effectivement, et c'est une très bonne planque oui
Par contre faut passer le concours, c'est pas donné faut réviser. On peut s'inscrire jusqu'au 18 novembre paraît il, c'est gratuit alors lance toi pourquoi pas
Par contre faut passer le concours, c'est pas donné faut réviser. On peut s'inscrire jusqu'au 18 novembre paraît il, c'est gratuit alors lance toi pourquoi pas
Au plaisir ~
il y a un an
C'est +2000 par mois effectivement, et c'est une très bonne planque oui
il y a un an
bon je go controleur
Tu n’étais pas aux études pour faire un super métier ?
10k
il y a un an
Tu n’étais pas aux études pour faire un super métier ?
c'est finito ça je vais faire des LAN
il y a un an
c'est finito ça je vais faire des LAN
Comment ca tu as lâché ? C’est quoi cette histoire
10k
il y a un an