Créer un compteSe connecter
Si vous êtes croyants, vous croyez au paradis ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
oui
:Hamtaro_mange:
il y a un an
Oui
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Alors je t'avoues que j'en connais pas trop la forme
:Nomnom:

Mais dans l'idée oui

J'investigue encore des trucs
Pianiste fou
il y a un an
Le paradis serait d'apres-vous un lieu "parfait" ? Toujours ok ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Le paradis serait d'apres-vous un lieu "parfait" ? Toujours ok ?
oui
il y a un an
l'auteur a disparu
il y a un an
Partant du principe que la vie, l'amour et bien d'autres choses ont de la valeur parce qu'ils sont fragiles, vulnérables, fugaces:

Et que l'homme est intrinsèquement programmé pour évoluer, avancer, apprendre, expérimenter:

Comment dans un lieu où tout vous est octroyé sans effort et où chaque désir vous est comblé pour l'éternité, sans effort et où il n'y a plus rien a surmonter, les choses peuvent-elles encore avoir de la valeur ?

C'est plutôt paradoxale non ?
il y a un an
Partant du principe que la vie, l'amour et bien d'autres choses ont de la valeur parce qu'ils sont fragiles, vulnérables, fugaces:

Et que l'homme est intrinsèquement programmé pour évoluer, avancer, apprendre, expérimenter:

Comment dans un lieu où tout vous est octroyé sans effort et où chaque désir vous est comblé pour l'éternité, sans effort et où il n'y a plus rien a surmonter, les choses peuvent-elles encore avoir de la valeur ?

C'est plutôt paradoxale non ?
J'ai pas dit qu'il n'y aura pas d'efforts à faire

Par exemple, dans le Paradis on va devoir construire sa propre maison et faire de l'agriculture d'après la prophétie

Isaiah 65 :21 : « Ils bâtiront des maisons et y habiteront ; ils planteront des vignes et en mangeront le fruit. »

il y a un an
Je vous laisse a ce paradoxe, je vais me coucher.

Dormez bien
:selection_naturelle:
il y a un an
J'ai pas dit qu'il n'y aura pas d'efforts à faire

Par exemple, dans le Paradis on va devoir construire sa propre maison et faire de l'agriculture d'après la prophétie

Isaiah 65 :21 : « Ils bâtiront des maisons et y habiteront ; ils planteront des vignes et en mangeront le fruit. »

Donc en quoi est-ce le paradis si ce n'est qu'une répétition de la vie actuelle ?
:Skin:
il y a un an
Donc en quoi est-ce le paradis si ce n'est qu'une répétition de la vie actuelle ?
:Skin:
On sera en harmonie avec Dieu, avec la nature et avec tous les humains pour toute l'éternité
il y a un an
Je vous laisse a ce paradoxe, je vais me coucher.

Dormez bien
:selection_naturelle:
merci, bonne nuit à toi aussi
:Hamtaro_ange:
il y a un an