L'UE vient de passer une loi annulant le permis de conduire a vie pour toutes les tranches d'âge. Un contrôle tous les 15 ans ou 10 ans dans les pays où le permis peut faire office de carte d'identité comme la Fronce est nécessaire pour reconduire
A qui profite le système
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'UE vient de passer une loi annulant le permis de conduire a vie pour toutes les tranches d'âge. Un contrôle tous les 15 ans ou 10 ans dans les pays où le permis peut faire office de carte d'identité comme la Fronce est nécessaire pour reconduire
A qui profite le système
En même temps, j'ai suivi 3 danger public rien qu'aujourd'hui (coup de volant, roule a 30, freine en plein milieu d'une ligne droite car crois probablement avoir vu une licorne traverser) et a chaque fois c'était des putains de vieux quasi liquide....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
En même temps, j'ai suivi 3 danger public rien qu'aujourd'hui (coup de volant, roule a 30, freine en plein milieu d'une ligne droite car crois probablement avoir vu une licorne traverser) et a chaque fois c'était des putains de vieux quasi liquide....
Les vieux c'était déjà obligatoire mais maintenant ça touche toutes les générations
il y a un an
Ça doit faire 2 ans que mon permis est déclaré volé et que j'ai pas conduit
il y a un an
Qui va se plaindre de cette mesure
Les vroums vroums sur facebook sont en colère.
il y a un an
Les vroums vroums sur facebook sont en colère.
Ceux qui dépendent d'une bagnole pour bouger ou gagner de l'argent par exemple (campagne profonde, itinérant, routier....)
il y a un an
Ceux qui dépendent d'une bagnole pour bouger ou gagner de l'argent par exemple (campagne profonde, itinérant, routier....)
Moi le premier.
il y a un an
J’ai pas encore le permis car je suis en ville donc bon
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais l'UE faut arrêter là, soit on sort soit moi je sors
Sans rigoler je fais mes bagages et j'me casse
Sans rigoler je fais mes bagages et j'me casse
il y a un an
Mais aya ya juste a faire une auto évaluation
Y'a des gens assez con pour dire qu'il voit plus assez bien et rendre son permis ?
Y'a des gens assez con pour dire qu'il voit plus assez bien et rendre son permis ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Qui va se plaindre de cette mesure
Tout le monde devrait s'en plaindre. C'est un boulet de plus au pied.
Commencez pas à parler des vieux, il y a un fait divers tous les 5 ans. Et à la campagne c'est voiture ou rien.
Commencez pas à parler des vieux, il y a un fait divers tous les 5 ans. Et à la campagne c'est voiture ou rien.
il y a un an
Je bosse à 20mn du domicile. J'ai pas envie de repayer la mafia des auto-écoles alors que je suis prudent et respecte le code de la route.
Pas envie d'avoir à taper un créneau que je sais pas faire juste pour avoir le droit de rouler à 30 en ville.
Pas envie d'avoir à taper un créneau que je sais pas faire juste pour avoir le droit de rouler à 30 en ville.
Groovy Baby !!
il y a un an
ça fait chier de repasser le permis tous les 10 ans bordel
Show me your moves
il y a un an
Quelle époque de merde, comme si les auto écoles se faisaient pas assez d'argent comme ça. Ces mafieux
il y a un an
Tout le monde devrait s'en plaindre. C'est un boulet de plus au pied.
Les gars j'avais complétement oublié le monde dans lequel on vit, on remballe
Comme d'hab les honnêtes gens vont trinquer, et d'autres vont y échapper alors qu'ils devraient avoir leur permis retiré
Comme d'hab les honnêtes gens vont trinquer, et d'autres vont y échapper alors qu'ils devraient avoir leur permis retiré
Le noble art
il y a un an
J'en fais partie et je ne me plains pas de cette mesure, même si je regrette que ce soit une mesure de l'UE que je vomis.
il y a un an