Je veux retourner en vacances longues durée je suis ÉPUISÉ, je vais m'effondrer émotionnellement si ça continue
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrends des congés ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Je veux retourner en vacances longues durée je suis ÉPUISÉ, je vais m'effondrer émotionnellement si ça continue
Tu veux un câlin ?
@Corbeille2Fruit ???? Un client pour toi....
@Corbeille2Fruit ???? Un client pour toi....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
⚡Edward®Elric🌒Zouzoum
7 mois
Prends des congés ?
Non mais c'est grave j'ai plus de phase d'inactivité que de travail mais je ne suis jamais satisfait
il y a 7 mois
Une ne suffira pas
deux il en faudrait
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Une ne suffira pas
deux il en faudrait
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
Trop chou
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Bah arrête 

il y a 7 mois
Litaire
7 mois
T'as bossé 1 semaine
Pianiste fou
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt 2 

Woah incroyable
J'ai pas eu de vacances depuis Mars perso
J'ai pas eu de vacances depuis Mars perso
Pianiste fou
il y a 7 mois
Non mais c'est grave j'ai plus de phase d'inactivité que de travail mais je ne suis jamais satisfait
Tu peux te permettre ça en étant médecin?
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Réel
Je voulais m'arrêter de bosser pendant 1 an mais si je pousse ~8ans je finis rentier donc je pousse jusqu'à sortir de la boucle infernale d'esclave
Je voulais m'arrêter de bosser pendant 1 an mais si je pousse ~8ans je finis rentier donc je pousse jusqu'à sortir de la boucle infernale d'esclave
il y a 7 mois
Go te déclarer malade
Sinon expat si tu ton taff te permet de gagner plus avec - d'heure
il y a 7 mois
Tu peux te permettre ça en étant médecin?
Je fais des remplacements... Je ne suis pas un esclave installé encore... J'ai pas envie de m'installer d'ailleurs 

il y a 7 mois
Réel
La chance... J'aimerais bien avoir un plan comme ça
il y a 7 mois
Bubulle580
7 mois
Go te déclarer malade
Faudrait que je sorte un best seller qui me permettrait de ne plus avoir à travailler de ma vie
il y a 7 mois
77
Sur ce sujet0