Ce sujet a été résolu
Salut les kheys, je suis très mécontent de mon auto école, il arnaque le monde, y a t'il une autre auto école ou ils sont sérieux ça marche par quota des jeunes plusieurs échos qui ont réussi combien fait leur manœuvre leur conduite il leur donne pas le permis pour comme ça il repère encore 100€ chaque année merci qui pourrait me conseiller une bonne auto école sur paris
il y a un mois
Bienvenue dans la vie réel en France. Tu veux un truc écarte les fesses et oublie pas de sourire
il y a un mois
Humain13
1 mois
Salut les kheys, je suis très mécontent de mon auto école, il arnaque le monde, y a t'il une autre auto école ou ils sont sérieux ça marche par quota des jeunes plusieurs échos qui ont réussi combien fait leur manœuvre leur conduite il leur donne pas le permis pour comme ça il repère encore 100€ chaque année merci qui pourrait me conseiller une bonne auto école sur paris
Je connais un mec qui l'avait vécu un peu la même situation que toi. Il est allé voir une autre auto-école. Il leur expliquer ce qui se passait. Il leur a demandé de poursuivre avec eux. Ils ont accepté. Il a bouclé en 2 mois
Tout est pardonné
il y a un mois
Humain13
1 mois
Nous sommes un.
il y a un mois
Les moniteurs qui se frottent les mains en repérant les 100€ de l'auteur chaque année
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un mois