InscriptionConnexion
comment font les gens pour l'apprendre? voire l'allemand sonne plus beau a l'oreille
:Tare2service:

il y a quoi comme litterature, musique, science, philosophie en espagnol par rapport a l'italien par exemple?
il y a 3 jours
comment font les gens pour l'apprendre? voire l'allemand sonne plus beau a l'oreille

il y a quoi comme litterature, musique, science, philosophie en espagnol par rapport a l'italien par exemple?
Car les latinas
:risigamin:

+ moi j'aime bien
:JesusPyj:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 3 jours
Je parle espagnol a dieu, français aux hommes, italien aux femmes et allemand a mon cheval.
il y a 3 jours
Soy un amigo del cartel
:Saul_Goodman_doigt:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 3 jours
J'aime pas trop non plus mais c'est devenu quasiment un incontournable en 2025 si tu veux voyager.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Je trouve que c'est une jolie langue
:Nomnom:
il y a 3 jours

T'as juste pas les connexions neuronales pour ressentir la finesse de cette langue solaire
:Traore_1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Par contre, l'allemande, l'anglais, l'arabe
:sick:
il y a 3 jours
ils parlent trop vite on comprend rien à ce qu'ils racontent
:chatfougif:
il y a 3 jours
il y a 16 heures

Dit-il alors que le froncé est la premiere langue d'Afrique Noire
:Negresgorille:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 16 heures

Vamos a la playa, señor zorro
:Espagnol_malin:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 16 heures

Beaucoup veulent l'apprendre pour voyager, ça donne accès à presque toute l'Amérique du Sud, et une partie du Nord aussi.
:Saintelatina:
il y a 16 heures
Beaucoup veulent l'apprendre pour voyager, ça donne accès à presque toute l'Amérique du Sud, et une partie du Nord aussi.
:Saintelatina:
Tu es un 0 tout en Occitanie?
:frifribof:
il y a 16 heures
Je parle espagnol a dieu, français aux hommes, italien aux femmes et allemand a mon cheval.
Charles Quint
:Frieren_chibi_cute:
il y a 16 heures
L’allemand qu’il raconte
:Crie:
il y a 16 heures
Tu es un 0 tout en Occitanie?
:frifribof:
À ton aviENT ?
:chat_zerotout:
il y a 16 heures
L'espagnol ? Tu veux dire le sud-américain ?
Image
il y a 16 heures
Il y a Don Quichotte comme littérature
🛌
il y a 16 heures