Ce sujet a été résolu
C'est marrant les UFO sont toujours filmés dans une qualité de merde et jamais deux témoignages coïncident
il y a 8 jours
SG1
8j
Troublant oui l'Ovni de Kumburgaz, surtout l'etude video et le lifting fait 10 ans après
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 jours
C'est marrant les UFO sont toujours filmés dans une qualité de merde et jamais deux témoignages coïncident
2008 + de nuit + zoom
Tu peux pas non plus demander un télé-objectif pro , caméra nocturne etc
et même là tu dirais "trop nette c'est fake"
il y a 8 jours
SG1
8j
i believe perso je suis sur le sujet de l'ufo uap depuis 15 ans
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 8 jours
Ah ouais chaud
Plus sérieusement je ne connais pas cette affaire là, en général je préfère lire des dossiers/voir des docu' plutôt que me fier seulement à une vidéo
Le "tic tac" filmé par l'armée américaine est dingue aussi
Le "tic tac" filmé par l'armée américaine est dingue aussi
es spukt hier
il y a 8 jours
2008 + de nuit + zoom
Bah aujourd'hui avec l'IA c'est forcément fake même si ça a l'air reel
il y a 8 jours
Bah aujourd'hui avec l'IA c'est forcément fake même si ça a l'air reel
Il y a un filtre créer par les générateurs d'images ou vidéo (pas métadonnées)
ça se vérifie facilement si c'est fake
ça se vérifie facilement si c'est fake
il y a 8 jours
C'est une pita volante
c'etait en turquie donc plutot un calvicié qui a eu sa greffe et qui a jeté sa moumoute de joie
la-dite moumoute vola au grés du vent, les fibres synthetique ont refleté les lumiere des batiments et des voitures
la-dite moumoute vola au grés du vent, les fibres synthetique ont refleté les lumiere des batiments et des voitures
il y a 8 jours
J'ai arrêté de jouer aux X-Com après avoir vu les gros plans de ces vidéos où l'on semble distinguer des gris
il y a 8 jours
J'ai arrêté de jouer aux X-Com après avoir vu les gros plans de ces vidéos où l'on semble distinguer des gris
Pourquoi ?
il y a 8 jours
Pour les témoignages, c'est faux. Il y a souvent des témoignages qui coïncident.
Pour l'argument de la qualité, je t'invite à faire un petit test : la prochaine fois que tu verras un truc éloigné dans le ciel, un avion, un oiseau... dégaine ton téléphone et filme-le.
Tu verras par l'exemple que le résultat sera dégueulasse.
Pour l'argument de la qualité, je t'invite à faire un petit test : la prochaine fois que tu verras un truc éloigné dans le ciel, un avion, un oiseau... dégaine ton téléphone et filme-le.
Tu verras par l'exemple que le résultat sera dégueulasse.
il y a 8 jours