InscriptionConnexion
Et même en répétant les mêmes erreurs je n'apprends pas, c'est fatiguant
:lain_informatique2:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
topic naif putain
:magalie_soupir:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
topic naif putain
:magalie_soupir:
Roh c'est pas vrai ça recommence !
il y a 8 mois
Merde qu'est-ce qui t'es arrivé ?
:sad:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Oh ?
:caisse:
Pianiste fou
il y a 8 mois
C'est peut-être à cause d'une fille
:KyaruNotHappy:
Pianiste fou
il y a 8 mois
C'est une accumulation je dirais, mais la fille que j'ai voulu aider s'est trop attaché à moi, malgré le fait que je lui ai dit de se calmer, du-coup je suis obligé de limite la ghosté, je me sens coupable
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
C'est une accumulation je dirais, mais la fille que j'ai voulu aider s'est trop attaché à moi, malgré le fait que je lui ai dit de se calmer, du-coup je suis obligé de limite la ghosté, je me sens coupable
Ah ? Elle te plaît pas ?
Pianiste fou
il y a 8 mois
Merde qu'est-ce qui t'es arrivé ?
:sad:
Comme dit plus haut une accumulation, qui plus est j'ai encore oublié de rendre un devoir, j'étais persuadé de ne pas en avoir et pourtant .. toujours la même boucle
il y a 8 mois
Oh ?
ho
:Chatonche:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
ho
:Chatonche:
Eho répond !
:C_est_quoi_ton_probleme:
Pianiste fou
il y a 8 mois
J'ai peur d'aller à la salle, j'ai peur de mon futur, je ne pense pas être peureux non plus ! mais possible oui, que ce ne soit que des bâtons dans mes roues, un frein à mains que je n'ose pas retirer
il y a 8 mois
Ah ? Elle te plaît pas ?
Si, mais ce n'est pas sain, surtout pour elle, donc je préfère pas que ça continue sur cette lancée
il y a 8 mois
J'ai eu le même soucis en roulant avec la moto de mon père, bien plus puissante, bien plus lourde ! je n'osais pas diriger mon regard plus loin, résultat ? les mêmes erreurs de trajectoire, d'équilibre .. cette peur m'a paralysé

@AmorFati
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Si, mais ce n'est pas sain, surtout pour elle, donc je préfère pas que ça continue sur cette lancée
Hmmmm je vois
:Nomnom:
Pianiste fou
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
pourquoi pas sain
:Kj_Lunette:

vous en avez discutez tous les deux ?
il y a 8 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
8 mois
pourquoi pas sain

vous en avez discutez tous les deux ?
évidement, je lui ai dit qu'elle s'attaché bien trop vite, elle m'a dit que c'était le cas mais sans forcément lever le pieds
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
évidement, je lui ai dit qu'elle s'attaché bien trop vite, elle m'a dit que c'était le cas mais sans forcément lever le pieds
est ce une raison pour stopper net la relation ?

faut lui expliquer qu'il faut prendre le temps
il y a 8 mois
Je comprends ton sentiment, c'est évidement le plus sain et surement un des meilleurs oui ! je devrais y aller, mais bon.. rah
il y a 8 mois
Puis j'ai encore la fille fan de lain que j'ai rencontré dans la tête, mais elle a ghosté m'a demande d'amis alors je suis brisao
il y a 8 mois