Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest un énorme baiseur hein
je l'ai croisé en revenant du lycée une fois, il était à larrêt de bus, avec une 8/10 de 1m80
jai appris qu'il habitait le quartier depuis des années, askip on le voyait avec une meuf différente chaque jour
de toute façon ça se voit sur sa gueule et son attitude, cest un nain à femmes lui
je l'ai croisé en revenant du lycée une fois, il était à larrêt de bus, avec une 8/10 de 1m80
jai appris qu'il habitait le quartier depuis des années, askip on le voyait avec une meuf différente chaque jour
de toute façon ça se voit sur sa gueule et son attitude, cest un nain à femmes lui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Il pourra lui faire passer le wall
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
PUTAIN MAIS MEME LUI !!!!!!!
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
7/10 ?
Tu lui donnerai combien ?
il y a un an
En fait la vénalité chez les femmes c'est une émotion au même titre que la tristesse ou la joie
Salut
il y a un an
5 max ?
T'es un peu sévère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nain de Fort Boyard baise
PuerAnus a des dates
Karim retourne ta daronne
Et toi, khey ? Toujours puceau ?
PuerAnus a des dates
Karim retourne ta daronne
Et toi, khey ? Toujours puceau ?
il y a un an
1m20 dont 30cm de bite faut le savoir
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
5 max ?
Je trouve également qu’elle est très lambda.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
Oof 7/10 t'es généreux
il y a un an
Les incels "moins d'1m80 t'es condamné à être puceau"
Les femmes "mmmmmmh une abomination de la nature de 1m15, je me demande ce que ça ferait dans la chatte"
Les femmes "mmmmmmh une abomination de la nature de 1m15, je me demande ce que ça ferait dans la chatte"
il y a un an
Les grognements terribles du nain , acharné sur l'entre-cuisse de la femme qui hurle
il y a un an
Passe muraille n'est pas un gen Z aussi, apres l'an 2000 les femmes sont devenues trop exigeantes. Avant internet y'avait moyen de trouver meme en etant un nain, aujourd hui laisse tomber
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an