Créer un compteSe connecter
Le marché des skins cs vient de subir une chute ENORME, ça panique et ça vend à petit prix des skins qui en valaient le double il y a trois jours.
:KJ_AAH:

Il y a trois mois, déjà le même scénario et deux semaines plus tard le marché est remonté au plus haut niveau jamais connu

Faut acheter, c'est le MOMENT
il y a un an
Vends tongs
il y a un an
Le marché des skins cs vient de subir une chute ENORME, ça panique et ça vend à petit prix des skins qui en valaient le double il y a trois jours.

Il y a trois mois, déjà le même scénario et deux semaines plus tard le marché est remonté au plus haut niveau jamais connu

Oui mais là le marché va se stabiliser ils ont fait exprès, de toute façon les skins étaient beaucoup trop chère c’est tant mieux
il y a un an
Goboin
Goboin
1 an
Oui mais là le marché va se stabiliser ils ont fait exprès, de toute façon les skins étaient beaucoup trop chère c’est tant mieux
pour les couteaux et les gants ouais, pas pour les armes
il y a un an
Pomer
Pomer
1 an
Vends tongs
J'achète !
:bocchipyj:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
pour les couteaux et les gants ouais, pas pour les armes
Oui après ça fait longtemps j’ai plus jouer aux jv mais je suis cs de loin je crois tu peux craft les gold maintenant c’est pour ça
il y a un an
Goboin
Goboin
1 an
Oui après ça fait longtemps j’ai plus jouer aux jv mais je suis cs de loin je crois tu peux craft les gold maintenant c’est pour ça
ouais, donc les couteaux et les gants c'est la merde, mais les armes ont baissé aussi mais vont forcément remonter parce qu'elles ne sont pas concernées
il y a un an
@Almalexia je te ping pour la petite astuce si tu veux des sous
il y a un an
les petits achats comme ça faut les multiplier, nonobstant si t'en avais prise une de 2014 tu serais bien
:looser:
il y a un an

Le jour où valve est en panne. Fi-ni-to les skins
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
L'OP qui espère pouvoir breakeven grace à Onche
:Rohff:

Pas la peine de nous partager le bon plan hein on te regarde on est contents pour toi
:olicard:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Le jour où valve est en panne. Fi-ni-to les skins
il y a un an

Comment on fait
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Comment on fait
:TomokoCafe:
il y a un an
si tu mets sur les bons skins, oui. Certains en vivent, c'est comme la bourse
il y a un an
Pour ceux qui ne m'ont pas trust : sélection naturelle

Avec juste un seul skin acheté, je me suis déjà fait 200 euros entre hier et aujourd'hui
il y a un an