Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Un visage peint par Picasso lui-même (il était bourré par contre)
TikTok
@saehryn
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 chance sur 4000 d'en avoir un c'est ultra rare
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un an
C'est vrai qu'on dirait un portrait de Picasso
Dans sa période cubisme
il y a un an
Elle est pas mal
Sinon c'est quoi ce bordel maintenant avec les shineys ? J'ai l'impression que tout le monde en trouve facilement
Sinon c'est quoi ce bordel maintenant avec les shineys ? J'ai l'impression que tout le monde en trouve facilement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Si, en combat tu peux ramener une team full shiney et faire rager Fildrong
il y a un an
Elle est pas mal
T'as le charme chroma qui fait que t'as 1 chance sur 1365, mais en plus le rythme des rencontres s'est accéléré vu qu'aujourd'hui tu peux faire jsp 50 rencontres par minute, alors que sur DS et 3DS t'étais à 4 rencontres par minute donc ça va beaucoup plus vite
il y a un an
T'as le charme chroma qui fait que t'as 1 chance sur 1365, mais en plus le rythme des rencontres s'est accéléré vu qu'aujourd'hui tu peux faire jsp 50 rencontres par minute, alors que sur DS et 3DS t'étais à 4 rencontres par minute donc ça va beaucoup plus vite
C'est vrai qu'il y a ça maintenant !
Et oui, les pokés sont visibles dans l'OW donc ça facilite aussi
Et oui, les pokés sont visibles dans l'OW donc ça facilite aussi
il y a un an