Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les banques à partir du moment où tu as du pognon
Celles où y a pas de frais
il y a 8 mois
Celles où y a pas de frais
Parce que tu crois que tu auras des frais si tu as du pognon
Ces goys bordelll on les adore
il y a 8 mois
Parce que tu crois que tu auras des frais si tu as du pognon
Sur hello bank oui
il y a 8 mois
Fortuneo, j'ai même un code de parrainage, on doit pouvoir se faire 100 balles chacun
Cum My Fanatics
il y a 8 mois
EvoIa
8 mois
Fortuneo, j'ai même un code de parrainage, on doit pouvoir se faire 100 balles chacun
J'hésite entre eux et hellobank mais hello bank la carte est a 5€ par mois après leur offre de début
il y a 8 mois
J'hésite entre eux et hellobank mais hello bank la carte est a 5€ par mois après leur offre de début
Je paie rien avec Fortuneo, même en Amérique du Sud, il me faisaient souvent un taux de change assez favorable (égale ou mieux que celui de western union). Après, ça dépend des plafonds.
Ca dépend du type de carte, mais la gold ça doit être 1000 ou 2000 balles qui passent sur le compte, l'activité mensuelle.
Ca doit pouvoir se faire virtuellement en programmant des virement pour faire tourner ça entre deux comptes au pire.
Cum My Fanatics
Ca dépend du type de carte, mais la gold ça doit être 1000 ou 2000 balles qui passent sur le compte, l'activité mensuelle.
Ca doit pouvoir se faire virtuellement en programmant des virement pour faire tourner ça entre deux comptes au pire.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe paie rien avec Fortuneo, même en Amérique du Sud, il me faisaient souvent un taux de change assez favorable (égale ou mieux que celui de western union). Après, ça dépend des plafonds.
Ta la gold ?
il y a 8 mois
Ta la gold ?
Elle est gratuite, j'allais pas rechigner
Tu veux une preuve photo ?
Cum My Fanatics
il y a 8 mois
Elle est gratuite, j'allais pas rechigner
Ah non t'inquiètes je te crois