Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Teddy commence un petit live matinal, gentiment, tranquillement
Il commence à faire des annonces
Et là en commentaires, venus de nulle part, KB lâche un "bouboule" inopiné
Fin immédiate du live, puis de la collaboration
Deux jours plus tard, une heure d’explication de TeddyBoy

Quelle sera la réponse de KB ?
Il commence à faire des annonces
Et là en commentaires, venus de nulle part, KB lâche un "bouboule" inopiné

Fin immédiate du live, puis de la collaboration
Deux jours plus tard, une heure d’explication de TeddyBoy

YouTube
Vidéo YouTubeQuelle sera la réponse de KB ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a que des drama en ce moment
Ya plus grave dans la vie comme des DRAMES par exemple
Ya plus grave dans la vie comme des DRAMES par exemple
il y a un an
Putain les droitardés s'abreuvent de ce genre de vomi intellectuel h24 ça me semble humainement insupportable c'est à peine au niveau des Marseillais à Bab el Oued qui s'engueule au bord d'une piscine sauf que là y'a aucun moyen c'est juste 2 quarantenaire racistes low IQ qui s'insulte devant leur PC
Par pitié évoluez
Par pitié évoluez
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
Putain les droitardés s'abreuvent de ce genre de vomi intellectuel h24 ça me semble humainement insupportable c'est à peine au niveau des Marseillais à Bab el Oued qui s'engueule au bord d'une piscine sauf que là y'a aucun moyen c'est juste 2 quarantenaire racistes low IQ qui s'insulte devant leur PC
Par pitié évoluez
Par pitié évoluez
J’ai stoppé tout ça y’a 3 ans. C’est devenu d’un ridicule
il y a un an
J’ai stoppé tout ça y’a 3 ans. C’est devenu d’un ridicule
gg T'as bien fait pour ton hygiène mentale
Surtout que depuis ça n'a fait qu'empirer tout cet écosystème psyho/KB/teddy/jordanix etc c'est vraiment devenu du brainrot à ce stade
Surtout que depuis ça n'a fait qu'empirer tout cet écosystème psyho/KB/teddy/jordanix etc c'est vraiment devenu du brainrot à ce stade
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
gg T'as bien fait pour ton hygiène mentale
J’écoute même plus les burger rings.
Ça n’a plus de sens
Ça n’a plus de sens
il y a un an
Par pitié évoluez
Par pitié évoluez
La droite a bien plus d’empathie que la gauche
La droite n’assassine pas ses opposants politiques, par exemple
Si "évoluer", c’est aller danser sur la tombe de Jean-Marie, alors je préfère ne pas "évoluer"
La droite n’assassine pas ses opposants politiques, par exemple
Si "évoluer", c’est aller danser sur la tombe de Jean-Marie, alors je préfère ne pas "évoluer"
il y a un an
Ils sont grave tous autant qu'ils sont, pire que des influenceuse beauté
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an