Créer un compteSe connecter
En dehors de l'Europe je ne vois pas d'endroit où aller, enfin maintenant l'Europe devient le tiers monde aussi donc c'est horrible
:Vache_moche:

On aurait dû se barricader en France tout fermer et se couper du reste du monde, moi j'admire la Corée du Nord ils ont tout compris
:Vache_rire:

De l'Amérique latine à l'afrique c'est une boucherie, des giclées de sang des têtes qui explosent, en Asie du Sud aussi ils ont ces tendances

Nous sommes entourés de sauvages indigènes les amis
:Cote_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Je vis en amérique latine et je confirme, faut esquiver les têtes qui explosent quand je vais acheter mon pain
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Si on enlève la Suède tous les pays nordiques sont plutôt safe et civilisés, beaucoup plus que la France aujourd'hui
il y a 3 ans
À te lire , t'as l'air cloîtré dans ton microcosme .
il y a 3 ans
En dehors de l'Europe je ne vois pas d'endroit où aller, enfin maintenant l'Europe devient le tiers monde aussi donc c'est horrible
:Vache_moche:

On aurait dû se barricader en France tout fermer et se couper du reste du monde, moi j'admire la Corée du Nord ils ont tout compris
:Vache_rire:

De l'Amérique latine à l'afrique c'est une boucherie, des giclées de sang des têtes qui explosent, en Asie du Sud aussi ils ont ces tendances

Nous sommes entourés de sauvages indigènes les amis
:Cote_:
Dit moi l'op, tu as voyagé dans quels pays ?
:)

Si tu as voyagé dans aucun en dehors de l'Europe ton avis ne vaut RIEN
il y a 3 ans
BTG ? Le plan Kalergi ne se fait pas sans effusion de sang
:delawarde_fume:

Ce qui se passe en Amérique latine est l'avenir de l'Europe car ces pays regorgent de populations métissées blanc noir asiat latino
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
L'op est un énorme fragile
:tarer:
il y a 3 ans