Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En dehors de l'Europe je ne vois pas d'endroit où aller, enfin maintenant l'Europe devient le tiers monde aussi donc c'est horrible
On aurait dû se barricader en France tout fermer et se couper du reste du monde, moi j'admire la Corée du Nord ils ont tout compris
De l'Amérique latine à l'afrique c'est une boucherie, des giclées de sang des têtes qui explosent, en Asie du Sud aussi ils ont ces tendances
Nous sommes entourés de sauvages indigènes les amis
On aurait dû se barricader en France tout fermer et se couper du reste du monde, moi j'admire la Corée du Nord ils ont tout compris
De l'Amérique latine à l'afrique c'est une boucherie, des giclées de sang des têtes qui explosent, en Asie du Sud aussi ils ont ces tendances
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vis en amérique latine et je confirme, faut esquiver les têtes qui explosent quand je vais acheter mon pain
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Si on enlève la Suède tous les pays nordiques sont plutôt safe et civilisés, beaucoup plus que la France aujourd'hui
il y a 3 ans
En dehors de l'Europe je ne vois pas d'endroit où aller, enfin maintenant l'Europe devient le tiers monde aussi donc c'est horrible
Dit moi l'op, tu as voyagé dans quels pays ?
Si tu as voyagé dans aucun en dehors de l'Europe ton avis ne vaut RIEN
Si tu as voyagé dans aucun en dehors de l'Europe ton avis ne vaut RIEN
il y a 3 ans
BTG ? Le plan Kalergi ne se fait pas sans effusion de sang
Ce qui se passe en Amérique latine est l'avenir de l'Europe car ces pays regorgent de populations métissées blanc noir asiat latino
Ce qui se passe en Amérique latine est l'avenir de l'Europe car ces pays regorgent de populations métissées blanc noir asiat latino
il y a 3 ans