Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes ravagé de base ou c'est la Russie qui vous a ramollie le cerveau?
C'est toi HpLugubre?
Si c'est si bien que ca le russe dream pourquoi vous shitpostez h24? Il y a rien de mieux a faire en Russie ?
C'est toi HpLugubre?
Si c'est si bien que ca le russe dream pourquoi vous shitpostez h24? Il y a rien de mieux a faire en Russie ?
il y a un an
Vous êtes ravagé de base ou c'est la Russie qui vous a ramollie le cerveau?
C'est toi HpLugubre?
C'est toi HpLugubre?
Tu veux des croquettes ?
il y a un an
Tu veux des croquettes ?
il y a un an
Oh merde tout le chenil est debout
Répond à ma question au lieu de gigoter comme une petite salope
Veux tu une croquette ?
Veux tu une croquette ?
il y a un an
C'est toi HpLugubre?
C'est toi HpLugubre?
tg toi
il y a un an
C'est toi HpLugubre?
C'est toi HpLugubre?
fait waf le debile
Délicieux plombirent
il y a un an
fait waf le debile
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVite, venez m'aider mes koresh quelqu'un dit du mal de moi sur mon shitpost
suce ma bite la chienne du foufouroum
Délicieux plombirent
il y a un an
Vite, venez m'aider mes koresh quelqu'un dit du mal de moi sur mon shitpost
Y'a personne qui viendra t'aider le Kremlin a trianguler ta chambre rempli de bouteille de pisse et ta chaise gaming collante c'est trop tard il faut que nous implore maintenant
il y a un an
Y'a personne qui viendra t'aider le Kremlin a trianguler ta chambre rempli de bouteille de pisse et ta chaise gaming collante c'est trop tard il faut que nous implore maintenant
Je parlais de @koobluepowerscr qui fait appel à son équipe de clodo russe sélectionné naturellement
il y a un an