Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain il est mort….C’est pour ça que son père M.White ne l’a pas mis sur la photo….. RIP petit ange partit trop tôt
@frankiemuniz sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrip Douille
Ouai….j’ai l’impression que c’est les deux gros de chaque côté qui l’on mangé.
il y a un an
Putain il est mort….C’est pour ça que son père M.White ne l’a pas mis sur la photo….. RIP petit ange partit trop tôt
@frankiemuniz sur X
Il a pris cher Reese
il y a un an
Reez s'est pris le wall a 300km heure
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Reez s'est pris le wall a 300km heure
oh putqin je l'avais pas reconnu j'allais demander c'est qui le gonze au milieu aaaaaya putain la puissance du mur c'est incroyable franc suisse le mog sur tout
il y a un an
Puisqu'on est entre clé, lois franchement entre nous ...
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
oh putqin je l'avais pas reconnu j'allais demander c'est qui le gonze au milieu aaaaaya putain la puissance du mur c'est incroyable franc suisse le mog sur tout
Putain WTF je l'avais pas reconnu non plus ayaaa ce monstre bordel
Il a eu un accident ou quoi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReese vit en France maintenant ou quoi ? On dirait le faciez d'un french dreamed.
il y a un an
@frankiemuniz sur X
aya c'est reese au mileu?
cette tête de victime
cette tête de victime
il y a un an
Reese vit en France maintenant ou quoi ? On dirait le faciez d'un french dreamed.
il y a un an
Putain WTF je l'avais pas reconnu non plus ayaaa ce monstre bordel
Same
il y a un an
@frankiemuniz sur X
RIP Chewie
il y a un an