Créer un compteSe connecter

Cependant, la Cour d'appel a noté que l'homme avait le statut de réfugié. En droit suédois, l'expulsion d'un réfugié exige que le crime commis constitue une « infraction exceptionnellement grave » et que le maintien en Suède constitue une « menace grave pour l'ordre et la sécurité publics ».

Le viol de Meya, 16 ans, n’a pas été jugé suffisamment grave pour justifier l’expulsion, la Cour d’appel citant, entre autres facteurs, la « durée » du viol dans son évaluation.

c'est pas si grave car le viol a duré moins de temps que prévu
:risitas_ahi:
il y a un an
C'est quoi la durée limite ?
:chat_lunettes_anglais:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
faut demandé au suèdois
:cafe:

ce pays est spécial , y'a 30 ans on disais que c'était le pays le plus sévère niveau viol
aujourd'hui c'est le pays d'europe avec le plus de viol et maintenant ça
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Fait tenir + de 10 minute sinon s'est un viol doux
il y a un an
Fait tenir + de 10 minute sinon s'est un viol doux
le mec qui parler de viol doux , ce visionnaire
:RisitasAhi:
il y a un an
que dit le président du Salvador a propos des juge?
:TheyLive:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Meme ça, ils sont pas foutu de le faire correctement, c'est vraiment des bons a rien
:Rika_attrape:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Meme ça, ils sont pas foutu de le faire correctement, c'est vraiment des bons a rien
:Rika_attrape:
putain tu ma foutu un fou rire mon khey
:ayaojesus:
il y a un an
ils veulent foutre l'europe a sang et a feu , pas pour rien que la justice dans plusieurs pays d'europe est clémente envers eux
il y a un an
Ils font comprendre qu'il y a une hiérarchie raciale explicite et systématique en Europe.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an

Cependant, la Cour d'appel a noté que l'homme avait le statut de réfugié. En droit suédois, l'expulsion d'un réfugié exige que le crime commis constitue une « infraction exceptionnellement grave » et que le maintien en Suède constitue une « menace grave pour l'ordre et la sécurité publics ».

Le viol de Meya, 16 ans, n’a pas été jugé suffisamment grave pour justifier l’expulsion, la Cour d’appel citant, entre autres facteurs, la « durée » du viol dans son évaluation.

La suede qui prend le delire viol doux et viol dur au sérieux
:Ronaldoent:
il y a un an
La Suède qui applique la loi du viol doux
:Articho_fdp:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Bonne nouvelle pour les violeurs éjaculateur précoce.
:Mouais_Jesus:
:poop:
il y a un an

A force de voir toujours les memes sentences je me demandd vraiment pourquoi je me fait chier a bosser alors qu'on peut voler, tuer sans risque de prendre des peines de prison
:booster2:
il y a un an