Créer un compteSe connecter

Le type est là à courir, plein de vie et prêt à se faire sauter

Et là t'as les hommes du Raid qui l'abat d'au moins 10 balles partout dans le corps
:(

Abusé comment on est rien je trouve ça fascinant, le type plein de vie il court , et ensuite il se fait arrêter par 10-15 balles en max 1 secondes et après il est au sol inerte bordel

Vous pensez qu'il a vécu une transition ou pas dans sa tête ? Le type il passe quand même de vivant à mort pour toujours en 1 secondes même pas
:enormeculmanger:
il y a un an
Cho comment les types du Raid ils font prout face au terrorisme
:goslingrire:

Après compréhensible tout le monde veut pouvoir rentrer chez soi mais ils sont là à se cacher, y'a que 1 qui a eu les couilles de rentrer et tout seul, les couilles en titanes du type
:goslingrire:
il y a un an

Et là t'as les hommes du Raid qui l'abat d'au moins 10 balles partout dans le corps

Abusé comment on est rien je trouve ça fascinant, le type plein de vie il court , et ensuite il se fait arrêter par 10-15 balles en max 1 secondes et après il est au sol inerte bordel

Vous pensez qu'il a vécu une transition ou pas dans sa tête ? Le type il passe quand même de vivant à mort pour toujours en 1 secondes même pas
Bein comme dans la tête de n'importe quel nègre: j'ai envie de poulet, j'aimerais baiser, j'ai pas envie de travailler...
il y a un an
Bein comme dans la tête de n'importe quel nègre: j'ai envie de poulet, j'aimerais baiser, j'ai pas envie de travailler...
Mais
:tarer:

J'ai envie de chier aussi t'as oublié
il y a un an

Y'a rien à comprendre, le type était complètement drogué et aussi probablement manipulé.
:Mouais_Jesus:

Y'a pas mal de monde qui considère que c'est un attentat sous faux drapeau...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an