Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plus l'impression que c'est le faible nombre de connectés qui fait ressortir toujours les mêmes topics
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Vous avez tente d'échapper à la boucle mais vous n'avez pas réussi.
Nous sommes trop faible pour elle.
Nous sommes trop faible pour elle.
il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
J'ai plus l'impression que c'est le faible nombre de connectés qui fait ressortir toujours les mêmes topics
Faibles nombres de connectés puis c'est l'été donc y a peut être des gens qui sont là que en été
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement c'est lassant (pour moi en tout cas), onche n'a plus grand chose à envier à l'IRL actuellement je trouve donc plus trop d'intérêt de passer
il y a 5 ans
En fait il y a deux-trois mecs paumés qui alimentent la boucle/diffusent une ambiance malsaine et catastrophiste, mais comme ce sont principalement les seuls à poster, ben ils monopolisent l'espace.
Et on a l'impression que ce forum est un trou à rat alors qu'il a le potentiel pour être génial, parce qu'il y a quand même des gens qui ont l'air sympas ici.
Et on a l'impression que ce forum est un trou à rat alors qu'il a le potentiel pour être génial, parce qu'il y a quand même des gens qui ont l'air sympas ici.
il y a 5 ans
Tu devrais essayer les rapports sexuels, tu verras c'est agréable, si si je t'assure !
il y a 5 ans
Oui on parle de toi espèce de raclure regarde la gueule de tes topics
Stop les insultes
il y a 5 ans
La boucle est partout, mais moindre sur Onche et 2Sucres.
JVC : boucle Covid-19, vaccin, passe sanitaire, fétichismes bizarres, PoC…
Usenet : Covid et vaccination.
Estimez-vous heureux.
JVC : boucle Covid-19, vaccin, passe sanitaire, fétichismes bizarres, PoC…
Usenet : Covid et vaccination.
Estimez-vous heureux.
il y a 5 ans
217
Sur ce sujet0