Ce sujet a été résolu
@UbiMassive sur X
Voir le post de @UbiMassive
Cliquer pour charger le post
Ubisoft demande aux employés de Massive Entertainment (Star Wars Outlaws et The Division) de se porter volontaires pour être licenciés et « prendre leur carrière à leur rythme ».
ça veut faire des jeux de merde hein les dev Ubisoft gauchiste , maintenant faut assumé ton chomage car oui c'est racheté par les chinois
il y a 6 mois
ça fais plaisir de voir ces fdp sombré , full propagande leur jeu et mauvais
il y a 6 mois
Fait amusant mais Ubisoft avais dit que star wars outlaws c'est très bien vendu , bas si il se vend bien pourquoi licencié le studio?
il y a 6 mois
Delfringer59
6 mois
@UbiMassive sur X
Ubisoft demande aux employés de Massive Entertainment (Star Wars Outlaws et The Division) de se porter volontaires pour être licenciés et « prendre leur carrière à leur rythme ».
ça veut faire des jeux de merde hein les dev Ubisoft gauchiste , maintenant faut assumé ton chomage car oui c'est racheté par les chinois
Bien fait pour ces connards
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 6 mois
blinkb29
6 mois
Les Chinois commenceNT déjà à licenciER des employéS Ubisoft
j'ai été éduqué a l'école française
jy peut rien si notre système d'éducation se cassé déja la gueule bien avant
il y a 6 mois
tout ces wokistes qui sont pour la "transition" devraient être satisfaits : leur boîte a commencé la sienne !!!!
il y a 6 mois
j'ai été éduqué a l'école française
C'est pas trop tard clef
Des enfants de 6 ans y arrivent en quelques mois, je suis sûr que tu peux rattraper tout ça
Des enfants de 6 ans y arrivent en quelques mois, je suis sûr que tu peux rattraper tout ça
il y a 6 mois
C'est pas trop tard clef
est ce que j'en ai la volonté , c'est la question
perso je serai plus rentable a apprendre l'anglais vu comment la France ce casse la gueule
perso je serai plus rentable a apprendre l'anglais vu comment la France ce casse la gueule
il y a 6 mois
non maisla chine de xin jinpong c'est une bonne alternative au capitalisme américain on te dit
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 mois
par contre bien qu'on critique ubisoft pour la plupart de leur jeu mauvais , y'a 2 jeu a potentiel qui sort bientôt de leur part (heroes and magic et anno pax) deux jeu de stratégie
ça ils peuvent pas les loupé et mettre de la propagande dei dedans
ça ils peuvent pas les loupé et mettre de la propagande dei dedans
il y a 6 mois
Delfringer59
6 mois
@UbiMassive sur X
h ouais
il y a 6 mois
avec plus de 17000 employé dont plusieurs studio , certain studio sont plutôt bon n'empèche
il y a 6 mois
223
Sur ce sujet0