Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssuceurdetrans
7 mois
j'aimerai bien m'auto persuader d'un truc
Les mythomanes font ça je crois
il y a 7 mois
suceurdetrans
7 mois
Tu le fais déjà t'inquiètes pas
Pianiste fou
il y a 7 mois
Les mythomanes font ça je crois
eux sont conscients qu'ils mentent
are you threatening me
il y a 7 mois
Tu le fais déjà t'inquiètes pas
non, pas me concernant
are you threatening me
il y a 7 mois
suceurdetrans
7 mois
T’as pas idée comment c’est possible
y’a que des mecs dans le déni sur internet
y’a que des mecs dans le déni sur internet
il y a 7 mois
non, pas me concernant
Bah si mais t'es la pire personnalité dans le game, celui qui pense qui ne se ment pas à lui-même en s'ignorant depuis le début
Pianiste fou
il y a 7 mois
ne sous-estimez jamais la facilité avec laquelle on peut vivre dans ses propre illusions.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
Peut-être mais notre esprit ne manque pas de ruse pour nous enfermer dans nos propre mensonges.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préconise seulement de se préserver des distractions du quotidien qui nous détournent des réalités déplaisantes.
il y a 7 mois
Oui, il faut avoir le courage de plonger son regard dans l'abîme suffisamment longtemps pour qu'il révèle sa vraie nature en retour.
il y a 7 mois
Ce n'est pas parce que je reprends une formule que je dois nécessairement adhérer à son schéma de pensés.
il y a 7 mois
suceurdetrans
7 mois
moi je suis persuadé que t'es une grosse merde, ça l'air de marcher pour que ça devienne réalité
il y a 7 mois
suceurdetrans
7 mois
Qui te dit que c'est pas déjà le cas
il y a 7 mois
86
Sur ce sujet0