Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bizarrement mon dégoût racial ne s'applique pas aux petits , j'arrive pas a me dire ah le sale bougnoule en voyant un gamin de 5-10 ans , j'ai juste envie qu'il soit heureux et profite de sa jeunesse
Mon inconscient ne veut pas lui attribuer de responsabilité sur des questions politiques, les gamins sont pas concernés par ces trucs , moi je vais vous dire , quand un enfant blanc joue avec un noir ou autre , je me dis PUTAIN c'est trop mignon , ça me fend le cœur qu'à l'âge adulte ils se iront se foutre sur la gueule en prenant conscience de leurs intérêts radicalement opposés et de la trajectoire de leurs civilisations a travers le temps
Mon inconscient ne veut pas lui attribuer de responsabilité sur des questions politiques, les gamins sont pas concernés par ces trucs , moi je vais vous dire , quand un enfant blanc joue avec un noir ou autre , je me dis PUTAIN c'est trop mignon , ça me fend le cœur qu'à l'âge adulte ils se iront se foutre sur la gueule en prenant conscience de leurs intérêts radicalement opposés et de la trajectoire de leurs civilisations a travers le temps
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
9 mois
Moi j'aime pas les enfants bougnoules et negres
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
JeanLucReichman
9 mois
Moi j'aime pas les enfants bougnoules et negres
Ouais mais t'es pas censé les intégrer dans tes équations politiques, c'est un sujet d'adultes
il y a 9 mois
Ouais mais t'es pas censé les intégrer dans tes équations politiques, c'est un sujet d'adultes
Ils ont rien a foutre en France leurs places est en Afrique
il y a 9 mois
Ils ont rien a foutre en France leurs places est en Afrique
C'est a leurs parents qu'il faut attribuer cette responsabilité
il y a 9 mois
C'est a leurs parents qu'il faut attribuer cette responsabilité
Certes mais ça change rien ils ont rien a foutre ici
il y a 9 mois
La redpill c'est que les gens sont tellement cons que l'age adulte est le prolongement de leur enfance
Enfin disons que l'age adulte n'est pas le même pour tout le monde et que la majorité des adultes ont le comportement des enfants des gens que je considère comme normaux et respectables
Enfin disons que l'age adulte n'est pas le même pour tout le monde et que la majorité des adultes ont le comportement des enfants des gens que je considère comme normaux et respectables
il y a 9 mois
C'était moi à 5-10 ans.
Je m'entendais bien avec les gens peu importe l'ethnie.
Puis, il y a eu le 11 septembre et une fois passé 10 ans, l'écart se creuse.
(Genre Foot à la recrée Beurre contre Black, les blancs ne jouait pas)
L'Afrique qui a sa puberté ultra précosse.
Je m'entendais bien avec les gens peu importe l'ethnie.
Puis, il y a eu le 11 septembre et une fois passé 10 ans, l'écart se creuse.
L'Afrique qui a sa puberté ultra précosse.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est a leurs parents qu'il faut attribuer cette responsabilité
Sauf que responsable ils ne le sont pas
il y a 9 mois
Rien à foutre, c'est génétiquement condamné à devenir le même déchet que le grand frère 

free lebosslelite
il y a 9 mois
Certes mais ça change rien ils ont rien a foutre ici
Ils sont là et veulent juste kiffer leurs vies , perso j'ai jamais fait la différence entre un gosse blanc et un autre , ils reçoivent tous des cadeaux quand j'en distribue, y'a pas moyen que je leur fasse subir de la discrimination et du rejet
Au travail par exemple on a reçu du chocolat pour Noël et pâques , du coup j'ai donné ma part a une collègue noire pour ses enfants et a une autre française de souche pour ses enfants aussi , j'ai partagé équitablement pour les deux
Au travail par exemple on a reçu du chocolat pour Noël et pâques , du coup j'ai donné ma part a une collègue noire pour ses enfants et a une autre française de souche pour ses enfants aussi , j'ai partagé équitablement pour les deux
il y a 9 mois
Ils sont là et veulent juste kiffer leurs vies , perso j'ai jamais fait la différence entre un gosse blanc et un autre , ils reçoivent tous des cadeaux quand j'en distribue, y'a pas moyen que je leur fasse subir de la discrimination et du rejet
BLC fait ce que tu veux
il y a 9 mois
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Bizarrement mon dégoût racial ne s'applique pas aux petits , j'arrive pas a me dire ah le sale bougnoule en voyant un gamin de 5-10 ans , j'ai juste envie qu'il soit heureux et profite de sa jeunesse
Putain t'es un mec bien en fait
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
CraigFeldspar
9 mois
Déjà a quel moment cette pute jette un débat politico religieux sur les gosses ?
il y a 9 mois
Déjà a quel moment cette pute jette un débat politico religieux sur les gosses ?
Peut etre parceque meme à cette age là ils sont complètement endoctriné
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
pas de panique. Ça viendra
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
155
Sur ce sujet0