Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des travaux depuis 10 ans
Des stupid fucking nwords et bwords partout
Des SDF aux yeux jaunes prêts à te sauter pour utiliser tes chaussures comme abreuvoir tels les animaux qu'ils sont
Dire que mon lycée était dans la ville à côté
Des SDF aux yeux jaunes prêts à te sauter pour utiliser tes chaussures comme abreuvoir tels les animaux qu'ils sont
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que c'est une ville avec du potentiel
Enlève les travaux, l'odeur de pisse et de mafé dans le centre ville c'est assez joli
Enlève les travaux, l'odeur de pisse et de mafé dans le centre ville c'est assez joli
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Des travaux depuis 10 ans
Tu me décris tout les centres urbains français de plus de 30 000 habitants là mon gars
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Ça m'a toujours surpris que ca soit un shithole alors que c'est collé à Genève
il y a un an
Ça dégoûte de voir ce que sont devenues beaucoup des villes des Alpes niveau GR
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain que c'est moche
il y a un an
Ça m'a toujours surpris que ca soit un shithole alors que c'est collé à Genève
Alors que St Julien ça peut encore passer alors que c'est à côté
il y a un an
Cette ville vue sa situation, c'est vraiment une anomalie. Je ne comprends pas comment on a réussi à y foutre des africains dedans
il y a un an