Ce sujet a été résolu
Un gars qui était au bar , un octogénaire qui regardais du pedo sur son téléphone , un client du bar là surpris et le gars a était condamné à 3 ans de prison ferme.
il y a 4 heures
3 ans
Il est dehors dans 1,5 ans max et il fera surement sa peine sous bracelet
Il est dehors dans 1,5 ans max et il fera surement sa peine sous bracelet
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 4 heures
Un gars qui était au bar , un octogénaire qui regardais du pedo sur son téléphone , un client du bar là surpris et le gars a était condamné à 3 ans de prison ferme.
C'est quel niveau de QI de regarder du pedo sur son tel en public ?
Pianiste fou
il y a 4 heures
Tu l'as vue faire au bar à ce gros fdp.....???
il y a 4 heures
Goldorak
4h
Alors, poucave ou mérité ?
100% mérité et sélectionné
Le pedo même si s'est " juste " ivl s'est NON
Le pedo même si s'est " juste " ivl s'est NON
il y a 4 heures
C'est quel niveau de QI de regarder du pedo sur son tel en public ?
Il devait être senile
il y a 4 heures
Tu l'as vue faire au bar à ce gros fdp.....???
Non je vais jamais dans cette ville mais j'ai vu un article dans le sud ouest
il y a 4 heures
Bah mérité
Rien à dire pour le pedo, largement mérité
Mais je m’interroge sur le principe. Une fois que t’as passé toutes les horreurs, le « mérité » va devenir assez subjectif
Et la qui décide ce qui mérite d’être balancé et ce qui relève de la poucave sans intérêt ?
Mais je m’interroge sur le principe. Une fois que t’as passé toutes les horreurs, le « mérité » va devenir assez subjectif
Et la qui décide ce qui mérite d’être balancé et ce qui relève de la poucave sans intérêt ?
il y a 4 heures
Rien à dire pour le pedo, largement mérité
Bah là c'est pas de la poucave sans intérêt
il y a 4 heures