Ce sujet a été résolu
Bordel, 170 connectés, on se fait chier à mourir mais je continue à actualiser ma page toutes les 5 minutes
Même quand il se passe rien j'ai envie de rester, c'est mon QG ici. Peu importe l'heure de la journée je suis là à scruter les topics des kheys
Même quand il se passe rien j'ai envie de rester, c'est mon QG ici. Peu importe l'heure de la journée je suis là à scruter les topics des kheys
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Pareil j'étais censé me coucher avant minuit ce soir pourtant
Perso je me suis réveillé à minuit et en 5H j'ai rien fait d'autre que de traîner sur Onche
il y a 2 ans
Perso je me suis réveillé à minuit et en 5H j'ai rien fait d'autre que de traîner sur Onche
Un bon Mardi
il y a 2 ans
JennaOrtegaSIMP
2 ans
Bordel, 170 connectés, on se fait chier à mourir mais je continue à actualiser ma page toutes les 5 minutes
Pareil mon rayon
il y a 2 ans
Je me souviens de toi l op. Tu etais tres excité a insulter la kheyette alone sur son topic hier
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
JennaOrtegaSIMP
2 ans
Une petite notification, un petit peu de dopamine. Tiens, ça me fait plaisir.
Ma poupée
https://youtu.be/yj2Aq-S7kSA?t=33
il y a 2 ans
En même temps avec 3 fois moins de connectés y a plus d'interaction ici que sur jvcuck, donc pas étonnant de rester
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
moi je vais aller travailer 

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Une petite notification, un petit peu de dopamine. Tiens, ça me fait plaisir.
SAH quel plaisir merci igo t'es un boss
il y a 2 ans