Ce sujet a été résolu
SCPH-1002
21h
En vrai il fait rien de mal il récupère des pommes de terre
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 21 heures
Noob
21h
Tout ca pour 20 balles de patate
Qui permettent à sa mère, sa sœur, son oncle et son voisin de manger...
il y a 21 heures
En vrai il fait rien de mal il récupère des pommes de terre
C'est légal apparemment
il y a 21 heures
SCPH-1002
21h
3€ le kilo ? Mais il vit où putain
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 21 heures
Qui permettent à sa mère, sa sœur, son oncle et son voisin de manger...
Mais c'est super triste de voir cette personne faire autant d'effort pour des miettes
Surtout qu'il se fait chié pour rien
Surtout qu'il se fait chié pour rien
il y a 21 heures
3€ le kilo ? Mais il vit où putain
3 euros ça parait beaucoup trop oui, mais c'est pas donné non plus
https://www.combien-coute[...]t/pdt/nord-pas-de-calais/
il y a 21 heures
3 euros ça parait beaucoup trop oui, mais c'est pas donné non plus
https://www.combien-coute[...]t/pdt/nord-pas-de-calais/
Chez moi, le prix normal c'est 1€ le kilo et je suis sûr que je prends pas les moins cher
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 21 heures
je trouve ça admirable qu'il se démène autant pour nourrir sa mère et sa soeur et qu'il fasse en plus le geste d'en offrir au reste de sa famille qui en a besoin. il pourrait facilement recourir à des moyens douteux mais il reste probe, il n'y a pas de quoi avoir honte
il y a 21 heures
Lys
21h
je trouve ça admirable qu'il se démène autant pour nourrir sa mère et sa soeur et qu'il fasse en plus le geste d'en offrir au reste de sa famille qui en a besoin. il pourrait facilement recourir à des moyens douteux mais il reste probe, il n'y a pas de quoi avoir honte
J'ai honte pour eux... pas pour ce qu'il fait
Aux infos au même moment ça te parle d'une équipe de 5 boomers morts au Togo dans un accident de voiture pendant une mission humanitaire
Tu comprends
Aux infos au même moment ça te parle d'une équipe de 5 boomers morts au Togo dans un accident de voiture pendant une mission humanitaire
Tu comprends
il y a 20 heures
Pendant ce temps on loge et on entretient des millions d'Africains à l'oeil
il y a 20 heures
C'est une tradition millénaire les glaneurs, c'est touchant que ça existe encore malgré tout
Je pose le fameux tableau des glaneuses de Millet

Je pose le fameux tableau des glaneuses de Millet
il y a 20 heures
Moi ça me touche ce niveau d'humanité.
J'ai vraiment envie d'aider ce genre de personne là a être épanouie. Certain pourrait dire que c'est mon coté "gaucho", mais si ça permet de rendre les gens heureux et mettre en service mon "intelligence et compétences" pour les aider, moi ça me va.
Car bon, même si je toucherais 3000 ou 4000€ par mois, je suis pas sûr que le gars au fond de moi serait épanoui pour autant.
La famine et pauvreté dans son propre pays, ça reste honteux. (surtout comme la France)
J'ai vraiment envie d'aider ce genre de personne là a être épanouie. Certain pourrait dire que c'est mon coté "gaucho", mais si ça permet de rendre les gens heureux et mettre en service mon "intelligence et compétences" pour les aider, moi ça me va.
Car bon, même si je toucherais 3000 ou 4000€ par mois, je suis pas sûr que le gars au fond de moi serait épanoui pour autant.
La famine et pauvreté dans son propre pays, ça reste honteux. (surtout comme la France)
il y a 20 heures
Moi ça me touche ce niveau d'humanité.
Rien à voir avec la gauche... c'est juste un blanc en galère
Si t'es français de souche toi aussi c'est juste un comportement normal... vouloir venir en aide aux siens n'a rien de gauchiste
Les aides sociales ne me dérangent pas quand elles sont versées à des familles de souche... aussi inadaptées ou socialement à la marge soient-elles
Si t'es français de souche toi aussi c'est juste un comportement normal... vouloir venir en aide aux siens n'a rien de gauchiste
Les aides sociales ne me dérangent pas quand elles sont versées à des familles de souche... aussi inadaptées ou socialement à la marge soient-elles
il y a 20 heures