InscriptionConnexion
Pour ou contre ?

Perso je suis pour, c'est plus juste pour les locaux qui pour beaucoup ne se sentent pas français
:risibo:

Et ça permettrait d'économiser les milliards consacrés aux territoires d'outre-mer
À quelques centimètres de nous offrir la troisième
:snif:
il y a 5 heures

Sondage – 24 votes

Pour
Contre
Mitigé
Contre
:Alice_ah_bon:
il y a 5 heures
Pour
:KJ_AAH:
:israeldrapeau:
il y a 5 heures
Pour ou contre ?

Perso je suis pour, c'est plus juste pour les locaux qui pour beaucoup ne se sentent pas français

Et ça permettrait d'économiser les milliards consacrés aux territoires d'outre-mer
si on investis des milliards dedans c'est pour les ressources locales, notamment les zones maritimes exclusives
:shill:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 5 heures
Pareil pour la Corse, s'ils souhaitent être indépendants qu'il en soit ainsi
il y a 5 heures
Totalement pour, faut se débarrasser de ce fardeau
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
si on investis des milliards dedans c'est pour les ressources locales, notamment les zones maritimes exclusives
qui sont vide pour la plupart ou inexploitable car les locaux veulent pas qu'on touche sans qu'on leur donne 10 fois le prix de se que coute les ressource
Banger de BIBI
il y a 5 heures
Pareille pour le forez et l'auvergne
:Forez3:
:auvergne:
il y a 5 heures
Pour
Moi aussi, je suis pour
:Rent_rapport:
il y a 5 heures
Et la Bretagne également
il y a 5 heures
Ah non, je suis formellement contre tout mouvement indépendantiste en France métropolitaine
:)

Je veux pas d'une France fédérale, et encore moins d'avoir des morceaux de territoires indépendants
il y a 5 heures
Moi aussi, je suis pour
Cool
:israeldrapeau:
il y a 5 heures
Pas sûr que la balance soit positive
:pepew:
il y a 5 heures
Ah non, je suis formellement contre tout mouvement indépendantiste en France métropolitaine

Je veux pas d'une France fédérale, et encore moins d'avoir des morceaux de territoires indépendants
On s'en fou sale français de merde on l'aura notre indépendance, soit vous nous la donnerez gentillement, soit comme il est dit à l'ONU, tout les moyens seront utilisés.
:Chadrural:
il y a 5 heures
qui sont vide pour la plupart ou inexploitable car les locaux veulent pas qu'on touche sans qu'on leur donne 10 fois le prix de se que coute les ressource
not ready pour les zones maritimes toi
il y a 5 heures
Pas sûr que la balance soit positive
:pepew:
ça donne également du pouvoir à la France, un pouvoir qui peut pas se compter en argent
il y a 5 heures

Les DOM-TOM sont à des milliers km de la France métropolitaine, ont leurs propres cultures et modes de vie

Ils sont légitimes à être indépendants et ne plus être géré par un pays qui se trouve sur un autre continent
il y a 5 heures
Tu veux dire la région Auvergne Rhône Alpes. Parce que l'Auvergne, ça n'existe pas
🛌
il y a 5 heures
not ready pour les zones maritimes toi
not ready pour le fait que c'est inexploitable sans grosse techno que la france aura jamais les moyens d'avoir sans grosse concession à la chine la russie ou les américain
Banger de BIBI
il y a 5 heures
Lit
Lit
5h
Tu veux dire la région Auvergne Rhône Alpes. Parce que l'Auvergne, ça n'existe pas
l'Auvergne ça existe, Auvergne Rhône Alpes c'est de la connerie
:perceval2:
il y a 5 heures